Aller au contenu

«Là c't'assez, tabarnak!»


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués

Je voterais bien pour lui... Ça me fait penser à Coluche en son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es pas le seul qui voterais pour lui. Je suis tellement las des politiciens de notre époque à travers lesquels chaque sourire, chaque phrase, est calculé pour plaire à un pourcentage X d'électeurs. Le tout quitte à perdre toute authenticité.

Ils ont beau nous ressortir tout le temps que voter c'est un pouvoir divin sur cette Terre, comment voulez-vous que les gens se sentent rejoint profondément par pareille foutaise. La seule chose qui nous pousse à allez voter, c'est juste pour éviter que le parti qui nous fait le plus ch**r soit élu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es pas le seul qui voterais pour lui. Je suis tellement las des politiciens de notre époque à travers lesquels chaque sourire, chaque phrase, est calculé pour plaire à un pourcentage X d'électeurs. Le tout quitte à perdre toute authenticité.

Ils ont beau nous ressortir tout le temps que voter c'est un pouvoir divin sur cette Terre, comment voulez-vous que les gens se sentent rejoint profondément par pareille foutaise. La seule chose qui nous pousse à allez voter, c'est juste pour éviter que le parti qui nous fait le plus ch**r soit élu.

Ouein, je suis pas mal d'accord avec toi, mais nous sommes une toute petite minorité a penser comme ca.

Des millions de gens vont voter avec enthousiasme pour les Harper de ce monde. Tout comme dans d'autres pays ils ont votés pour des Bush, des Sarkosy, des Berlusconi.

Moi, toute ma vie, j'ai toujours voté au fédéral pour le Parti Rhinocéros (http://fr.wikipedia....Rhinoc%C3%A9ros ) jusqu'a l'avènement du Bloc.

Le crédo du parti Rhino est : « ne jamais tenir ses promesses électorales ». :rolleyes:

Mais nous étions une toute petite minorité a voter pour eux.

En fait voter Rhino et maintenant pour le Bloc , c'est un vote de protestation contre la bêtise des grands partis.

Mais bon encore une fois, c'est une minorité qui pense comme ca, la plupart des gens sont des innocents heureux.

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui paye sa campagne électorale? Si personne ne le fait, alors quel gain peut il espérer avoir?

Est ce seulement pour faire de la pub pour sa personne?

En tout cas, il le fait pas mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme il l'a dit, il paye tous les frais de sa poche. Il peut y avoir le fait que ça lui fait une bonne pub, mais je crois vraiment que sa préoccupation principale est de faire passer son rat-le-bol de la classe politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dommage que je n'aie pas encore le droit de vote et que je n'habite pas Chambly ! :lol:

Un débat entre harper et l'attaché politique serait... surréaliste ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'ai ainsi partagé à la communauté deux vidéo qui ont su me faire rire, tout en sachant qu'il n'en serait probablement pas de même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ???:lol:

C'est du délire c'est tout! Je trouve que ce genre de plaisantries nuit totalement au proessus démocratique!!

Ya seulement trois type de votes : on vote pour l'un ou pour l'autre ou on s'abstient, c'est tout! Et ça rigole pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui mais elles sont où les vidéo ??? <BR><BR>Ok je ne peux pas les lire du bureau, je suis en traine de les lire sur le iphone !<BR><BR>C'est bon ...<BR>on ne fait pas d'interprétation oiseuse Splouch

Modifié par Equinox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ???:lol:

C'est du délire c'est tout! Je trouve que ce genre de plaisantries nuit totalement au proessus démocratique!!

Ya seulement trois type de votes : on vote pour l'un ou pour l'autre ou on s'abstient, c'est tout! Et ça rigole pas!!

Sincèrement... quand tu vois que maintenant les affaires montréalaises commencent à chatouiller du côté du fédéral aussi (cf: port de montréal) je crois qu'il est légitime pour certaines personne de se dire qu'ils se font prendre pour des cons....

C,était les libéraux..... et ce sera les conservateurs ensuite....

Ce gars là n'est pas le problème du système démocratique, mais la résultante de ce qui se passe. Il est un symptôme qui révèle une partie plus profonde de la maladie..... Et croire que ce genre de chose nuit à un processus démocratique.... que dire de politiciens qui mentent sans cesse, qui finalement sont tout sauf ennemis, et qui très souvent sont prêts à tout pourvu qu'ils restent au chaud tranquille... Ils nuisent pas eux?!

C,est bien sûr une candidature farfelue, mais c'est je pense un mal nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est vrai, mais ça ne r`gle pas le bobo. En ridiculisant la classe politique en général, il ridiculise aussi les hommes politiques sincères et honnêtes.

C'est proche de la candidature de Coluche en son temps, et qui fut bien proche de faire un 2ième tour....

j'espère qu'il y aura le même Mercier, pour les provinciales, son "engagement" contre les politiques pourrait paraitre plus sincères à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et ???:lol:

C'est du délire c'est tout! Je trouve que ce genre de plaisantries nuit totalement au proessus démocratique!!

Ya seulement trois type de votes : on vote pour l'un ou pour l'autre ou on s'abstient, c'est tout! Et ça rigole pas!!

Sincèrement... quand tu vois que maintenant les affaires montréalaises commencent à chatouiller du côté du fédéral aussi (cf: port de montréal) je crois qu'il est légitime pour certaines personne de se dire qu'ils se font prendre pour des cons....

C,était les libéraux..... et ce sera les conservateurs ensuite....

Ce gars là n'est pas le problème du système démocratique, mais la résultante de ce qui se passe. Il est un symptôme qui révèle une partie plus profonde de la maladie..... Et croire que ce genre de chose nuit à un processus démocratique.... que dire de politiciens qui mentent sans cesse, qui finalement sont tout sauf ennemis, et qui très souvent sont prêts à tout pourvu qu'ils restent au chaud tranquille... Ils nuisent pas eux?!

C,est bien sûr une candidature farfelue, mais c'est je pense un mal nécessaire.

+1

..et Mercier est en fait pas beaucoup plus farfelu que les autres (sauf le Bloc bien sur ^_^ )

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement