Habitués Huard Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Bonsoir tout le monde! Comment obtenir un Certificat de déménagement pour la Province du Québec Pays Canada? Merci d`avance. Huard Citer
Habitués laysa Posté(e) 14 avril 2011 Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir tout le monde! Comment obtenir un Certificat de déménagement pour la Province du Québec Pays Canada? Merci d`avance. Huard Certificat de déménagement??? C'est la première fois que j'entends parler de ca.. Citer
Habitués Huard Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2011 Bonsoir laysa! Moi aussi je n`avais jamais entendu parler du Certificat de Déménagement jusqu`à ce qu`il me soit demandé par une Société qui fait parti du WBN (Compagnie de livraison de colis par fret). Ça sert à dédouaner les articles personnels que tu possèdes dans le pays où tu résides avant l`obtention de ton visa et que tu veux faire déménager uniquement pour le pays que tu as décidé d`immigrer afin de ne pas payer encore les taxes pour l`achat de tes articles personnels. Huard, Citer
Habitués laysa Posté(e) 15 avril 2011 Habitués Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir laysa! Moi aussi je n`avais jamais entendu parler du Certificat de Déménagement jusqu`à ce qu`il me soit demandé par une Société qui fait parti du WBN (Compagnie de livraison de colis par fret). Ça sert à dédouaner les articles personnels que tu possèdes dans le pays où tu résides avant l`obtention de ton visa et que tu veux faire déménager uniquement pour le pays que tu as décidé d`immigrer afin de ne pas payer encore les taxes pour l`achat de tes articles personnels. Huard, La seule chose que j'ai trouvé est le formulaire B4 dans la section Déclaration de vos bien sur le lien suivant: http://www.cbsa-asfc.gc.ca/publications/pub/bsf5087-fra.html Tu vas peut être trouver d'autre chose. Bonne chance Citer
Habitués Huard Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 avril 2011 Ok,laysa! je visite ce lien tout de suite. Merci. Huard, Citer
Messages recommandés