Aller au contenu

Application dans l'ambassade canadienne in Abu Dhabi


Invité

Messages recommandés

Bonjour!

Je voudrais savoir svp si vous avait recu la Brune?!

Nous avons fait le VM au 26 april et nous n' avons pas des nouvelle.

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ,sahha ftourkom , je me pose la question ou êtes vous les attendeux d ici a abu dhabi , ya plus de nouvelles sa veu dire quoi , svp montrer vous , dites nous quoi de neuf de votre procédure , moi je suis en attente de la brune , jai passer mon VM en 28 avril 2011 , je sais pas si je suis dans les délais normales . quelqu'un eu me répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,sahha ftourkom , je me pose la question ou êtes vous les attendeux d ici a abu dhabi , ya plus de nouvelles sa veu dire quoi , svp montrer vous , dites nous quoi de neuf de votre procédure , moi je suis en attente de la brune , jai passer mon VM en 28 avril 2011 , je sais pas si je suis dans les délais normales . quelqu'un eu me répondre ?

Bonjour ,sahha ftourkom , je me pose la question ou êtes vous les attendeux&nbsp; d ici a abu dhabi , ya plus de nouvelles&nbsp; sa veu dire quoi , svp&nbsp; montrer vous , dites nous quoi de neuf de votre procédure , moi je suis en attente de la brune , jai passer&nbsp; mon VM&nbsp; en&nbsp; 28 avril 2011 ,&nbsp; je sais pas si je suis dans les délais normales . quelqu'un eu me répondre ?<br>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam, moi jai passer mon vm le 27 avril, jattent encore:-(

C quoi ton statut dans le site? Moi c est : in process, medical results has been recieved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya quelqun.. oui nakamoto , sava , mon status est en cours on a fais la visite en 28avril , recu puis un complement est demander exactement la radio du poumon de ma femme faite le 25 juillet et voila on est en attente .je sais pas est ce que on est tout pret de la brune ou non .!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sourimoi, Oui jespere bien que cest pour bien tot, pour moi depuis mon vm il nya rien, avant 2 semaines mon addresse a disparut dans le cic site et remplace par : medical results has been received.

Modifié par nakamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir tlm moi jai envoyermon dossier a lambassade d abou dhabi en fin mars et dossier recu en debut avril et depuis 2 semaine mon satut et changer en cour et ont commencerletude du mon dossier en fin juillet et jattent tjrs la visite medical

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai racus mon ivm apres 1 mois et 12 jours de louverture de mon dossier, alors pour vous ca sera pour le prochaine mois, inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALAM , SAHHA FTOURKOM, voila ramadan dans sa dernière ligne droite , comment sava nakamoto , quoi de neuf de votre part ? j aimerais vous poser une question c est si possible , est ce que ta payer les frais du visa de la résidence permanente , les 490 dollars ou non , moi jai pas payer est ce que je peu envoyer l argent même si on ne me la pas demander . si oui j les envois au même destination que les frais du fédérale ? merci pour votre intérêt t et réponse d avance.et plus que sa est ce qu on peu anticiper les choses en envoyant les photos pour les documents du visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam surimoi, apparament je peux pas vous repondres a ces questions, comme quoi jai fait mon demande a travers un conseille dimmigration qui cest occuper de tt la procedure. Jespere qune autre personne est en mesures de vous repondre. Pour moi jai passe mon vm le 27 avril, jattend encore. Bon chance a vous et a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , sava frère . désolé de vous déranger encore , j aimerais savoir si tu as payer les du visa permanent les 490 dollars . et votre conseillère est ce qu il peu contacter l ambassade . et si tu as leur téléphone si je peu leur téléphoner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , nakamoto , comment vas tu quoi de neuf de votre part ,XXXX

Modifié par Satinka
Expressions en langue étrangère interdites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut frere jespere que tu va bien, jai deja donne la somme a mon conseillere mais je ne sais pas es quil a deja paye les frais ou non.

Es que vous consulter votre statut en ligne? Cest quoi votre statut?ce qui me concerne mon statut est encore "in process" mais depuis 2 semaines ils ont ajoute le montion "medical results has been received" avec la disparition de mon adresse. Jespere que cest un bon signe et que ca sera tres bientot pour nous.

http://www.cic.gc.ca/english/information/offices/missions/abu-dhabi.asp ce lien comprend les numeros, les emails et toutes les information necessaires sur lambassade dabudhabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Juste une question : comment apres 11ans a Dubai vous vouler quiter ce beau pays et surtout c'est un pays musulman ?

Bonjour a tous!

Nous sommes un cuple (Roumain & Algerien ) avec 3 enfants et nous sommes residents a Dubai depuis 11 ans. Apres CSQ nous avons fait la domande pour federal au mois de Novembre 2010 dans l'ambassade canadienne in Abou Dhabi. Au mois de février ils ont confirmé qu'ils ont reçu notre dossier et notre statut en ligne est maintenant « sur le processus ». Si là est-quelqu'un entrain de fair l'immigration par l'ambassade de Adu Dhabi, s'il vous plaît la part avec nous combien de temps il a pris pour obtenir le médical et le visa sur le passeport ?

Merci.

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il ont commencer l etude du mon dossier le 28 juillet et jusq a maint pas ivm

salut ocean, mois il ont commence letude de mon dossier le 8 mars jai eu les ivm le 12 avril. alors vous etre dans les delais,

parcontre jusqua maintenant jai nai pas encore du brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il ont commencer l etude du mon dossier le 28 juillet et jusq a maint pas ivm

salut ocean, mois il ont commence letude de mon dossier le 8 mars jai eu les ivm le 12 avril. alors vous etre dans les delais,

parcontre jusqua maintenant jai nai pas encore du brune.

jai un ami qui a passer sa visite medicale a dubai 24mai et il a eu son visa depuis une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement