Habitués futurquébecois Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 http://www.references.be/carriere/les-10-pays-o%C3%B9-il-fait-le-mieux-vivre-et-travailler?utm_source=sudpresse&utm_medium=partnersite&utm_campaign=sudpressecontent Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Je me méfierai si c'est une banque qui sort ce classement, sans vouloir remettre en cause le fait que ce soit le Canada qui soit au top. Pour l'Afrique du Sud, j'ai vraiment des doutes, la criminalité là-bas n'a rien à envier au Nigeria. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Je me méfierai si c'est une banque qui sort ce classement, sans vouloir remettre en cause le fait que ce soit le Canada qui soit au top. Pour l'Afrique du Sud, j'ai vraiment des doutes, la criminalité là-bas n'a rien à envier au Nigeria. Sans remettre en cause votre droit à la critique, je vous signalerais juste et attirerai votre attention sur le fait que ce sondage n'est pas l'oeuvre de la banque HBSC seule ... et puis même si c'était le cas, je ne vois pas en quoi cela poserait problème... Le résultat est tout à fait logique ; il est en prolongement de l'IDH performant du Canada, estimé par ailleurs par le PNUD qui, de plus, n'a aucune corrélation avec la banque sus citée... Modifié 12 avril 2011 par futurquébecois sinay98 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés