Habitués nonam4 Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonsoir a tous! Beaucoup me connaisse et beaucoup ne me connaisse pas sur ce forum, car il y a bien longtemps que je ne suis pas venue...Faut dire que lorsque l'on est dans la situation de l'attente de l'etre aimé on est toujours sur le forum car on a tous besoin d'aide et d,encouragement des autres.Chaque cas est unique mais tous nous avons souffert avant d,arriver a l'aboutissement.Moi je veux vous donnez de nos nouvelles.Mon mari d'origine Algérienne est avec moi depuis le 10 fevrier 2010 et nous filons encore le parfaitttttttttttttttt bonheur.Malgré notre différence d,age que certains ont critiqués je voulais vous faire savoir que nous sommes toujours ensemble qu'il a un tres bon travail et qu,on vient aussi d'acquerir une belle propriété.Bref a tous ceux qui sont dans l'attente ne desesperer pas et ne laisser pas les gens vous ecraser avec leurs peurs si vous avez une difference d'age avec votre mari.Nous sommes la preuve que L'amour n a pas d'age pas de couleur et pas de sexe...........L'amour c,est l'amour.......... Bonne chance a tous et garder le moral... Affectueusement Nonam4 Citer
Habitués assialand Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 non, je ne vous connais pas, mais ce que vous écrivez me fait très plaisir, que deux êtres soient heureux ensemble, nous rend heureux aussi pour vous, félicitations pour le boulot, la maison et le bonheur qui je le souhaite restera encore et encore et encore.....et pourquoi pas à toujours.... Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 13 avril 2011 Habitués Posté(e) 13 avril 2011 Le 2011-04-12 à 05:10, nonam4 a dit : Bonsoir a tous! Beaucoup me connaisse et beaucoup ne me connaisse pas sur ce forum, car il y a bien longtemps que je ne suis pas venue...Faut dire que lorsque l'on est dans la situation de l'attente de l'etre aimé on est toujours sur le forum car on a tous besoin d'aide et d,encouragement des autres.Chaque cas est unique mais tous nous avons souffert avant d,arriver a l'aboutissement.Moi je veux vous donnez de nos nouvelles.Mon mari d'origine Algérienne est avec moi depuis le 10 fevrier 2010 et nous filons encore le parfaitttttttttttttttt bonheur.Malgré notre différence d,age que certains ont critiqués je voulais vous faire savoir que nous sommes toujours ensemble qu'il a un tres bon travail et qu,on vient aussi d'acquerir une belle propriété.Bref a tous ceux qui sont dans l'attente ne desesperer pas et ne laisser pas les gens vous ecraser avec leurs peurs si vous avez une difference d'age avec votre mari.Nous sommes la preuve que L'amour n a pas d'age pas de couleur et pas de sexe...........L'amour c,est l'amour.......... Bonne chance a tous et garder le moral... Affectueusement Nonam4 Félicitation à vous deux et merci de ce beau témoignage.Moi aussi j ai une différence de 15 ans avec mon amour et je ne sent pas cette différence lorsque nous sommes ensemble,ni lui non plus. Je dirais que c est dans le regard des autres que jme rappelle cette différence.De toute façon on a qu une vie a vivre et vivons la selon nos désir et tant pis pour les critiqueux car ils ont du temps a perdre. Bonne continuité dans vos projets nonam4 Citer
Messages recommandés