Thor Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Allo à toutes et à tous, Ayant appliqué pour le D.É.S.S. en Développement du médicament à l'UdeM, je viens de recevoir un courriel pour un entretien téléphonique très prochainement, je souhaite connaître, si certain(e)s sont passé(e)s par là, le type de questions posées afin de bien m'y préparer. Est-ce que cela ressemble à un entretien d'embauche? Merci d'avance. Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Allo à toutes et à tous, Ayant appliqué pour le D.É.S.S. en Développement du médicament à l'UdeM, je viens de recevoir un courriel pour un entretien téléphonique très prochainement, je souhaite connaître, si certain(e)s sont passé(e)s par là, le type de questions posées afin de bien m'y préparer. Est-ce que cela ressemble à un entretien d'embauche? Merci d'avance. Bonjour, Au Québec, de plus en plus pour beaucoup de poste important, ils font une première entrevue par téléphone afin de faire une première sélection.. Par la suite c'est une entrevue en personne. Attend toi a te faire poser des questions tu tes emploi précédent, tes études. Pourquoi il devrait t'engager plus toi qu'un autre.. Tes qualités et défaut. Je t'ai répondu, mais je te ferai juste remarquer que tu n'es pas dans la bonne section.. il faudrait que tu poses ta question a la section venir travailler au Québec. Bonne chance Citer
Thor Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour Laysa, Ooops, je viens de voir qu'effectivement je ne suis pas dans la bonne section, je ne me suis plus connecté au forum depuis 2008 Merci énormément pour ta réponse. Citer
Messages recommandés