Iman123 Posté(e) 11 avril 2011 Posté(e) 11 avril 2011 Je voulais savoir si l'etape du medicale es la derniere etape? sinon c quoi les etape en ordre chronologique de l'etude du dossierEt aussi combien de temp ca prend pour l'etape de la verification medical Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Je voulais savoir si l'etape du medicale es la derniere etape? sinon c quoi les etape en ordre chronologique de l'etude du dossier Et aussi combien de temp ca prend pour l'etape de la verification medical Bonjour, Est-ce que tu parles pour l'immigration régulière ou parrainage??? Car lorsque tu fais une demande d'immigration par parrainage, il faut faire la visite médical avant même d'envoyer le dossier.. Si c'est pour l'immigration régulière tu n'es pas dans la bonne section Bonne chance Citer
Iman123 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je voulais savoir si l'etape du medicale es la derniere etape? sinon c quoi les etape en ordre chronologique de l'etude du dossier Et aussi combien de temp ca prend pour l'etape de la verification medical Bonjour, Est-ce que tu parles pour l'immigration régulière ou parrainage??? Car lorsque tu fais une demande d'immigration par parrainage, il faut faire la visite médical avant même d'envoyer le dossier.. Si c'est pour l'immigration régulière tu n'es pas dans la bonne section Bonne chance Je suis dans la bonne section de parrainage Et aussi je parle lorsque ton dossier est en traitement dans l embassade , moi ca fais 7 mois que c en traitement , je voulais savoir combien de temp ca peux prendre quand il recoivent notre medicale pour avoir la brune Modifié 19 avril 2011 par Iman123 Citer
Messages recommandés