VivementQuebec Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je possède une carte de RP et souhaite parrainer ma femme. Que pensez vous ? Mieux vaut il - partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - partir laba à deux, elle en tant que touriste, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - faire le parrainage depuis la france Merci de vos réponses Citer
Habitués bero Posté(e) 8 avril 2011 Habitués Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je possède une carte de RP et souhaite parrainer ma femme. Que pensez vous ? Mieux vaut il - partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - partir laba à deux, elle en tant que touriste, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - faire le parrainage depuis la france Merci de vos réponses bonjour........ partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec.cette option est la plus rapide. Citer
gazelle117 Posté(e) 8 avril 2011 Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je possède une carte de RP et souhaite parrainer ma femme. Que pensez vous ? Mieux vaut il - partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - partir laba à deux, elle en tant que touriste, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - faire le parrainage depuis la france Merci de vos réponses Salut! Ben ça dépend de votre façon de voir les choses... -Si elle reste en France et que tu viens ici, la première partie pour le parrainage prend au tour de 38 jours pour avoir une réponse si c'est accepté ou non. La deuxième partie la RP pour elle prendre 6 a 12 mois...vous êtes séparés mais elle pourra venir te voir comme touriste et vice versa la France cest pas si loin! - Si vous venez a deux et que tu la parraine a partir d'ici ta demande prendre plus de temps la première partie cest 9 mois et la deuxième aussi alors c'est plus long et comme touriste elle pourra pas travaillé alors si elle déjà un travail cest à y penser... -Depuis la France je ne sais si cest faisable, si faut aboslument que tu sois au canada pour déposer une demande de parrainage.. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2011 Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je possède une carte de RP et souhaite parrainer ma femme. Que pensez vous ? Mieux vaut il - partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - partir laba à deux, elle en tant que touriste, et la parrainer depuis le Canada/Quebec? - faire le parrainage depuis la france Merci de vos réponses bonjour........ partir laba seul, la laisser en France, et la parrainer depuis le Canada/Quebec.cette option est la plus rapide. Je confirme, mais elle peut lors du processus venir ici et attendre la réponse. Ce fut ma situation. Citer
VivementQuebec Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, C'est un peut galère... d'autant plus que me femme va bientôt accoucher. Je peux pas la laisser seule en France et je sais pas comment ça marche la santé à Quebec avec un visa touriste... Et je pourrais pas faire comme j'étais sur place au Quebec ? Ce ne sont que des documents à envoyer, non ? Et une fois que je reçois le parrainage on s'envole laba ? Citer
Habitués laysa Posté(e) 12 avril 2011 Habitués Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, C'est un peut galère... d'autant plus que me femme va bientôt accoucher. Je peux pas la laisser seule en France et je sais pas comment ça marche la santé à Quebec avec un visa touriste... Et je pourrais pas faire comme j'étais sur place au Quebec ? Ce ne sont que des documents à envoyer, non ? Et une fois que je reçois le parrainage on s'envole laba ? Pour le CSQ il exige une copie d'une facture avec une adresse ex: Hydro-Québec. Il est certain que pour l'accouchement au Québec attend toi a payer le prix fort.. 6000$ pour un accouchement et cela si elle n'a pas de césarienne... En plus beaucoup de compagnie aérienne refuse les femmes enceintes après un certain nombre de moi.. Donc c'est a toi de choisir.. Et d'ailleurs il faut que tu penses qu'il faut que tu habites un certain nombre d'année ici si tu veux que ta résidence soit toujours valide.. Bonne chance Citer
Messages recommandés