anas1405 Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 bonjour tous le monde , j ai un grand soucis , j ai envoyè le dossier selection du quebec travailleur qualifiè depuis le 20/12/2010 de paris , et je n ai toujours pas recu d'accusè de reception , je trouve ca vraiment anormal , je voudrais savoir est ce que j ai le droit d envoyer un autre dossier a nouveau , et est ce que ca n aura pas d impact au cas ou il ont recu 2 dossiers. j ai essayè de les contacter plusieurs fois mais sans reponse, merci de me repondre . Citer
Habitués louizette Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjour tous le monde , j ai un grand soucis , j ai envoyè le dossier selection du quebec travailleur qualifiè depuis le 20/12/2010 de paris , et je n ai toujours pas recu d'accusè de reception , je trouve ca vraiment anormal , je voudrais savoir est ce que j ai le droit d envoyer un autre dossier a nouveau , et est ce que ca n aura pas d impact au cas ou il ont recu 2 dossiers. j ai essayè de les contacter plusieurs fois mais sans reponse, merci de me repondre . ne t'inkiete pas, le delai maximal c'est 4 mois, si pas de reponse d'ici 20 avril, appelle le service d'immigration pour te renseigner! cordialement Citer
NicolasM Posté(e) 4 avril 2011 Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Tu n'es pas le seul, j'ai envoyé mon dossier le 22 et je n"ai toujours rien. Daprès ce que j'ai pu lire, les délais sont en forte augmentation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 4 avril 2011 Habitués Posté(e) 4 avril 2011 bonjour tous le monde , j ai un grand soucis , j ai envoyè le dossier selection du quebec travailleur qualifiè depuis le 20/12/2010 de paris , et je n ai toujours pas recu d'accusè de reception , je trouve ca vraiment anormal , je voudrais savoir est ce que j ai le droit d envoyer un autre dossier a nouveau , et est ce que ca n aura pas d impact au cas ou il ont recu 2 dossiers. j ai essayè de les contacter plusieurs fois mais sans reponse, merci de me repondre . S'ils ont encaissé les frais du dossier c'est que vous êtes plein dedans . Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 avril 2011 Habitués Posté(e) 5 avril 2011 après 05 mois tu auras ton CSQ, patiente! Citer
kameltounsi Posté(e) 5 avril 2011 Posté(e) 5 avril 2011 Ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai envoyé mon dossier le 22 décembre et je l'ai appelé par tel 1er avril mla dame m'a dit qu'ils ont commence a traiter les dossiers de début décembre, donc cava pas tarder je pense d'ici fin avril j'espere que nous aurons l'ouverture de dossier bonjour tous le monde , j ai un grand soucis , j ai envoyè le dossier selection du quebec travailleur qualifiè depuis le 20/12/2010 de paris , et je n ai toujours pas recu d'accusè de reception , je trouve ca vraiment anormal , je voudrais savoir est ce que j ai le droit d envoyer un autre dossier a nouveau , et est ce que ca n aura pas d impact au cas ou il ont recu 2 dossiers. j ai essayè de les contacter plusieurs fois mais sans reponse, merci de me repondre . Citer
Messages recommandés