Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai reçu aujourd'hui une lettre de paris disant que le traitement de ma demande est presque terminé et que mon parrain doit payer les frais

je ne comprend pas qu'est ce que ça veut dire??veut il dire que c bon mon dossier est accepté et que j'irais bientot ou quoi??

merci de me donner vos réponses surement vous connaissez mieux que moi

merci de répondre le plus rapide possible car je suis stressée de ne pas savoir qu'est ce que se passe!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour lamita,

je ne voudrais pas te donner de faux espoir mais ça ressemble vraiment à ca:)

S'il te demande de payer les frais ça veut dire que le processus est rendu à la fin et que c'est accepté.

Bravo nous sommes contents pour vous deux

Lyne et Lyazid

Posté(e)

C'est super ça!!! Contente pour toi lamita!!!!

Jamais 2 sans 3 ! Moi aussi je veux un miracle haute vitesse de notre demande!!!

Posté(e)

merci à vous mais je sais pas si c'est vraiment ça

@ les amoureux

est ce que vous avez reçu un truc comme ça ??

y a t'il quelqu'un qui a reçu comme cette lettre??

je veux savoir s'ils y a des gens qui ont déja reçu ça pour etre sure de ce que s'agit exactement??

merci !!!!

• Habitués
Posté(e)

merci à vous mais je sais pas si c'est vraiment ça

@ les amoureux

est ce que vous avez reçu un truc comme ça ??

y a t'il quelqu'un qui a reçu comme cette lettre??

je veux savoir s'ils y a des gens qui ont déja reçu ça pour etre sure de ce que s'agit exactement??

merci !!!!

Bonjour,

La lettre que tu as reçu veut dire que ton dossier est accepté. Si tu reçois cette lettre c'est que ton conjoint n'a pas payer pour l'étude du dossier pour l'immigration qui est de 490$. Si ton conjoint dit bien j'ai déjà pays 550$ bien cela est seulement pour l'étude pour le parrainage. Donc il doit payer cette somme et une fois que l'immigration aura reçu le paiement, tu recevras la brune pour faire apposer ton visa dans ton passeport.

Tant que l'ambassade n'a pas la confirmation que le paiement est fait tu n'auras pas le visa..

Bonne journée

Posté(e)

Lamita,

nous avions payé les frais dès le départ alors non nous n'avons pas eu cette lettre.

Mais comme te l'écris laysa.............aussitôt que ton parrain aura payé les frais, le dossier sera ok

Envoie une photocopie à Paris du reçu du paiement et la Brune suivra.........

Au plaisir....

Posté(e)

merci pour vos réponses

mais je veux savoir ou exactement et comment payer ces frais?? car mon mari a appelé le télécentre et ils disent qu'il n'a rien à payer maintenant

merci!!

• Habitués
Posté(e)

merci pour vos réponses

mais je veux savoir ou exactement et comment payer ces frais?? car mon mari a appelé le télécentre et ils disent qu'il n'a rien à payer maintenant

merci!!

Bonjour,

Il va sur ce lien https://services3.cic.gc.ca/epay/welcome.do et il fait le paiement en ligne. S'il ne veut pas payer par carte de crédit, il peu aller demander le reçu en ligne https://eservicesak.cic.gc.ca/kms/introinit.do?dispatch=introinit&appno=5401&lang=fr et lorsqu'il le recevra par la poste, aller dans une institution bancaire pour le payer. Il peu arriver que le télé centre lui disent qu'il n'a rien a faire si l'ambassade n'a pas fait de mise a jour dans le système.

Bonne journée