les amoureux Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 Quelle bonne nouvelle nous avons eu ce matin. Enfin la brune tant attendue. Nous sommes tellement heureux. Tout c'est bien passé et le délai, malgré que chaque jours nous paraissait une éternité, est tout à fait acceptable. Et sans entrevue. Nous avons l'impression d'avoir gagné le gros lot. Que c'est magnifique cette bonne nouvelle un journée toute belle et ensoleillée comme aujourd'hui. Mais laissez moi vous dire que le soleil c'est dans notre coeur qu'il est aujourd'hui. Nous savons enfin que dans quelques jours nous pourrons être ensemble.......et cette fois-ci........pour la vie. Merci à tous ceux qui ont répondu à nos questions pendant ce long processus. Merci de nous avoir réconforté lorsque nous avions des doutes sur certaines formalités. Et je souhaite tout ce bonheur aux attendeux. Sachez que la lumière est au bout du tunnel.......il s'agit d'être patient et d'y croire. Je t'aime mon mari.........vraiment je suis choyée que la vie t'ait mis sur mon chemin. Lyne et Lyazid Voici nos stats: 9 novembre 2010 : Réception du dossier à Mississauga 3 décembre 2010 : parrainage accepté 3 décembre 2010 : envoi du dossier à Paris 10 décembre 2010 : réception à Montréal de la demande dengagement 20 décembre : Début du traitement à Paris 12 janvier 2011 : Réception du CSQ 4 février 2011: accusé réception de Paris attente.........attente........attente..... 30 mars 2011: BRUNE En tout depuis Paris: 3 mois et 10 jours En tout depuis la demande de parrainage: 4 mois et et 3 semaines Citer
Habitués La gamine Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 Quelle bonne nouvelle nous avons eu ce matin. Enfin la brune tant attendue. Nous sommes tellement heureux. Tout c'est bien passé et le délai, malgré que chaque jours nous paraissait une éternité, est tout à fait acceptable. Et sans entrevue. Nous avons l'impression d'avoir gagné le gros lot. Que c'est magnifique cette bonne nouvelle un journée toute belle et ensoleillée comme aujourd'hui. Mais laissez moi vous dire que le soleil c'est dans notre coeur qu'il est aujourd'hui. Nous savons enfin que dans quelques jours nous pourrons être ensemble.......et cette fois-ci........pour la vie. Merci à tous ceux qui ont répondu à nos questions pendant ce long processus. Merci de nous avoir réconforté lorsque nous avions des doutes sur certaines formalités. Et je souhaite tout ce bonheur aux attendeux. Sachez que la lumière est au bout du tunnel.......il s'agit d'être patient et d'y croire. Je t'aime mon mari.........vraiment je suis choyée que la vie t'ait mis sur mon chemin. Lyne et Lyazid Voici nos stats: 9 novembre 2010 : Réception du dossier à Mississauga 3 décembre 2010 : parrainage accepté 3 décembre 2010 : envoi du dossier à Paris 10 décembre 2010 : réception à Montréal de la demande d'engagement 20 décembre : Début du traitement à Paris 12 janvier 2011 : Réception du CSQ 4 février 2011: accusé réception de Paris attente.........attente........attente..... 30 mars 2011: BRUNE En tout depuis Paris: 3 mois et 10 jours En tout depuis la demande de parrainage: 4 mois et et 3 semaines Wowwww ! Quel rapidité !!! 3 mois et 10 jours avec le sécuritaire,effectivement c'est de très bon délais. Félicitation et je vous souhaite une vie heureuse et rempli de joie ! La gamine toujours comblée et heureuse ! Citer
les amoureux Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Merci beaucoup La Gamine, toujours aussi gentille et inspirante. Citer
lamita Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 félicitationsssssssssssssssssssssssssssssssss je suis tellement heureuse pour vous bientot tu sera avec ton chéri quel bonheur!!! j'ai une question pour vous : sur l'accusé de réception que vous avez reçu ils ont mentionné un délais pour le traitement du dossier c'est quoi pour vous ???pour moi ils disent de 6 à 12 mois et pour vous ???merci de me répondre vite et félicitation une autre fois... Citer
gazelle117 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Félicitations les amoureux!!! Profitez de votre bonheur La patience est un chemin d'or... Citer
nath18 Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 woawwwwww!!!!!!!!!!Felicitations les amoureux!! Ca me donne beaucoup d'espoirs! en effet, je suis dans l'attente de la reponse cela fait 4 mois que nous avons presente notre dossier a MIssisaugua... en effet, j'entendais dire que les demandes de parrainage devenaient de plus en plus rapides et vous me l'avez confirme... je vous souhaite une vie heureuse! Citer
Habitués Huard Posté(e) 31 mars 2011 Habitués Posté(e) 31 mars 2011 Félicitations les amoureux!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle rapidité vue vos statistiques!!! Vous ne pouvez pas demander mieux!!! On vous souhaite tout le bonheur du monde. Huard, Citer
les amoureux Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour Lamita, Pour nous aussi sur l'accusé de réception, il était inscrit entre 6 et 12 mois. Je crois que c'est écrit ça pour tout le monde. Mais nous sommes un couple mixte, et le tout s'est fait rapidement comme on peut le constater. Bien sûr nous avions pris soin de bien compléter les documents demandés et de fournir les preuves de notre union. Nous sommes très heureux que tout ce soit passé si vite. Et un très gros merci à tous ceux qui partagent notre bonheur. Chaque fois que je voyais que quelqu'un avait eu sa brune rapidement, j'avais tout plein d'espoir alors j'espère que cela donne de l'espoir à tous ceux qui attendent. Lyne Citer
mak-angel Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 kikou ici Félicitations les amoureux je vous souhaite une vie tout rempli de bonheur Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 1 avril 2011 Habitués Posté(e) 1 avril 2011 Quelle bonne nouvelle nous avons eu ce matin. Enfin la brune tant attendue. Nous sommes tellement heureux. Tout c'est bien passé et le délai, malgré que chaque jours nous paraissait une éternité, est tout à fait acceptable. Et sans entrevue. Nous avons l'impression d'avoir gagné le gros lot. Que c'est magnifique cette bonne nouvelle un journée toute belle et ensoleillée comme aujourd'hui. Mais laissez moi vous dire que le soleil c'est dans notre coeur qu'il est aujourd'hui. Nous savons enfin que dans quelques jours nous pourrons être ensemble.......et cette fois-ci........pour la vie. Merci à tous ceux qui ont répondu à nos questions pendant ce long processus. Merci de nous avoir réconforté lorsque nous avions des doutes sur certaines formalités. Et je souhaite tout ce bonheur aux attendeux. Sachez que la lumière est au bout du tunnel.......il s'agit d'être patient et d'y croire. Je t'aime mon mari.........vraiment je suis choyée que la vie t'ait mis sur mon chemin. Lyne et Lyazid Voici nos stats: 9 novembre 2010 : Réception du dossier à Mississauga 3 décembre 2010 : parrainage accepté 3 décembre 2010 : envoi du dossier à Paris 10 décembre 2010 : réception à Montréal de la demande d'engagement 20 décembre : Début du traitement à Paris 12 janvier 2011 : Réception du CSQ 4 février 2011: accusé réception de Paris attente.........attente........attente..... 30 mars 2011: BRUNE En tout depuis Paris: 3 mois et 10 jours En tout depuis la demande de parrainage: 4 mois et et 3 semaines Waw Lyne félicitations, Je suis vraiment heureuse pour vous 2 Je vous souhaite de belles retrouvailles et une vie remplie d'amour Et tu as raison, les minutes paraissent une éternité quand on les vit, mais si insignifiantes quand elles sont derrières nous Moi, mon mari arrive demain, le 1er avril Citer
Messages recommandés