Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde

je me suis marié Le 4mars 2011 chez un notaire et j'ai un contrat de mariage notarié!

un acte de mariage notarié je veux dire

et j'ai fais la transcription de mon acte de maraige à l'état civile et j'ai demandé un acte de maraige de la mairie d'oran

il se sont trompé ds le registre(nom de mère ) (prénom de mon père) hamza au lieux de hamra

je ne voulais pas attendre la rectification car ma femme n'avait pas la possiblité pour rester plus longtemps alors

elle a pris juste l'acte de maraige notariés! on a fait l'enregsitrement à l'état civile mais moi j'ai un soucis maintenant je ne sais pas

si l'acte de maraige notarié et valable que l'acte d'état civile

c'est quoi la différence

est ce que ça va me poser des problèmes ds mon processus!

je vous en pris aidez moi

merci à l'avance

• Habitués
Posté(e)

alloooooooo ya quelqu'un

Bonjour,

Si tu n'as pas de réponse, c'est que probablement que personne a la réponse. Moi je ne me suis pas marié avec un notaire mais directement a l'état civil... D'apres moi c'est l'acte de l'état civil qui prime car cela est la preuve que le mariage est enregistré au niveau du gouvernement Algérien alors que le mariage devant notaire en Algérie je ne sais pas si le notaire l'enregistre au niveau du gouvernement... Moi je ferais faire la correction a l'état civil et enverrais une a ma femme pour mettre au dossier...

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

alloooooooo ya quelqu'un

Tu n'es pas obligé de crier !

Tu n'auras pas plus de réponse avec cette attitude.

niceman

Modifié par niceman