fwkebbati Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour tt le monde je me suis marié Le 4mars 2011 chez un notaire et j'ai un contrat de mariage notarié! un acte de mariage notarié je veux dire et j'ai fais la transcription de mon acte de maraige à l'état civile et j'ai demandé un acte de maraige de la mairie d'oran il se sont trompé ds le registre(nom de mère ) (prénom de mon père) hamza au lieux de hamra je ne voulais pas attendre la rectification car ma femme n'avait pas la possiblité pour rester plus longtemps alors elle a pris juste l'acte de maraige notariés! on a fait l'enregsitrement à l'état civile mais moi j'ai un soucis maintenant je ne sais pas si l'acte de maraige notarié et valable que l'acte d'état civile c'est quoi la différence est ce que ça va me poser des problèmes ds mon processus! je vous en pris aidez moi merci à l'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 alloooooooo ya quelqu'un Bonjour, Si tu n'as pas de réponse, c'est que probablement que personne a la réponse. Moi je ne me suis pas marié avec un notaire mais directement a l'état civil... D'apres moi c'est l'acte de l'état civil qui prime car cela est la preuve que le mariage est enregistré au niveau du gouvernement Algérien alors que le mariage devant notaire en Algérie je ne sais pas si le notaire l'enregistre au niveau du gouvernement... Moi je ferais faire la correction a l'état civil et enverrais une a ma femme pour mettre au dossier... Bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) alloooooooo ya quelqu'un Tu n'es pas obligé de crier ! Tu n'auras pas plus de réponse avec cette attitude. niceman Modifié 29 mars 2011 par niceman Citer
Messages recommandés