islamia Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour..! Je lis beaucoup sur les forums.. mais j'ai pas encore vu quelqu'un qui parraine... en amérique centrale..(je suis pomal certaine qu'il y en a ... ahahah) et qui fait affaire avec le bureau du Guatemala. MOn copain est du Nicaragua... Pour le moment j'attends la réponse du Gouvernement du Canada... si je peux le parrainer... sur CIC ils commencent a traiter mon dossier.. ce mercredi.. YOUPI! J'espère juste que ce sera une bonne nouvelle....! Quand ils commencent.. ça prends combien de temps.. plus ou moins.. pour savoir la réponse? Et ensuite... la réponse du Québec... et celle du Guatemala... est-ce que vous pouvez m'éclairer... un peu... je sais que c'est du cas par cas.. mais bon.. j'aimerais bien savoir juste un peu... ça peu être combien de temps...! Merci mes nouveaux amisss....!!! Citer
Sofido Posté(e) 28 mars 2011 Posté(e) 28 mars 2011 Pour la réponse de CIC: 35-40j depuis la date de réception Pour Québec: Environ 1 mois pour le CSQ. Pour le Guatemala: 18 mois, selon le CIC. http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm/cf-epoux.asp Citer
islamia Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Posté(e) 28 mars 2011 Merci .. mais ... j'ai déjà lu ces données là.. en fait.. j'aimerais des chiffres de personne qui l'ont vécu... j'ai pas vu beaucoup de personne qui parraine des personnes de l'amérique centrale.. quelqu'un l'a vécu...?? Pi le gouvernement du canada.. il touche a ton dossier.. après 37 jours.. ce que je voudrais savoir.. c'est un coup qu'il commence.. ça peu prendre combien de temps avant d'avoir des nouvelles.. Citer
BenCarrière Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 janvier 2015 Habitués Posté(e) 13 janvier 2015 Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Salut, Son message date de 2011 Tu devrais lui reposer la question en utilisant la fonction citer, au moins elle serait prévenu qu'elle a reçu une demande, si elle a toujours le même courriel! Citer
BenCarrière Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Salut, Son message date de 2011 Tu devrais lui reposer la question en utilisant la fonction citer, au moins elle serait prévenu qu'elle a reçu une demande, si elle a toujours le même courriel! Merci beaucoup! Je ne suis pas très forum...... Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Salut, Son message date de 2011 Tu devrais lui reposer la question en utilisant la fonction citer, au moins elle serait prévenu qu'elle a reçu une demande, si elle a toujours le même courriel! Bon je recommence mon message en citant cette fois-ci (voir message plus haut) Merci Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Salut, Son message date de 2011 Tu devrais lui reposer la question en utilisant la fonction citer, au moins elle serait prévenu qu'elle a reçu une demande, si elle a toujours le même courriel! Merci beaucoup! Je ne suis pas très forum...... Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous envons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci Salut, Son message date de 2011 Tu devrais lui reposer la question en utilisant la fonction citer, au moins elle serait prévenu qu'elle a reçu une demande, si elle a toujours le même courriel! Bon je recommence mon message en citant cette fois-ci (voir message plus haut) Merci Salut, Le problème c'est que tu as cliqué sur ''citer'' dans mon message! Alors elle n'est pas prévenue et moi je l'ai été 2 fois! Tu dois cliquer sur ''citer'' dans son message à elle! Citer
BenCarrière Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Merci .. mais ... j'ai déjà lu ces données là.. en fait.. j'aimerais des chiffres de personne qui l'ont vécu... j'ai pas vu beaucoup de personne qui parraine des personnes de l'amérique centrale.. quelqu'un l'a vécu...?? Pi le gouvernement du canada.. il touche a ton dossier.. après 37 jours.. ce que je voudrais savoir.. c'est un coup qu'il commence.. ça peu prendre combien de temps avant d'avoir des nouvelles.. Salut Islamia, Je suis dans la même situation que toi car mon épouse est du Nicaragua. Nous avons envoyé les documents à Mississauga en fin novembre 2014 (reçu le 5 décembre). Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de parrainage en Amérique centrale (surtout Nicaragua) et je me demande maintenant qu'elle fut ton expérience. Merci dentan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés