Oryx77 Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai une question concernant le formulaire du répondant (5540) ou l'on demande les informations sur notre employeur. J'ai présentement un emploi mais je suis un peu a couteaux tirés avec mon boss, je voudrais savoir si l'immigration contacte systématiquement l'employeur lors du traitement de la demande? En fait j'ai peur un peu que mon employeur ne parle pas en ma faveur si c'est le cas... Merci! Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, J'ai une question concernant le formulaire du répondant (5540) ou l'on demande les informations sur notre employeur. J'ai présentement un emploi mais je suis un peu a couteaux tirés avec mon boss, je voudrais savoir si l'immigration contacte systématiquement l'employeur lors du traitement de la demande? En fait j'ai peur un peu que mon employeur ne parle pas en ma faveur si c'est le cas... Merci! La réponse est non, cependant l'immigration peut demander si tu as travaillé à un tel endroit, mais ce qui est la relation avec ton employeur cela ne les intéresse pas. Ceci dit, c'est plutôt rare qu'on va appeler un employeur. niceman Citer
Messages recommandés