Habitués Lokmani Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour; j'ai inscrit à la lottery de green card en octobre 2010 avec succès. dvlottery.com mais juusqu'à maintenant je n'ai reçu acune réponse favorable ni par mail ni par poste.. est ce que les lettres d'acceptation ( lottery ) ont elles commencés à venir à vos adresses postale? est ce que il y a qulqu'un qui a reçu la réponse favorable? merci d'avance. Citer
Habitués bigel Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Quand tu t'inscris à la green card a la fin t'as un message avec un numéro plus tard tu pourras vérifier dans le site OFFICIEL si t'as candidature a été acceptée ou pas ! de toutes les façons quand t'es sélectionné tu reçois un email dans ta boite email.. Un conseil avant de vider tes courriers indésirables faut tjrs y jeter un coup d'oeil Modifié 27 mars 2011 par bigel Citer
Habitués Puda Posté(e) 29 mars 2011 Habitués Posté(e) 29 mars 2011 Quand tu t'inscris à la green card a la fin t'as un message avec un numéro plus tard tu pourras vérifier dans le site OFFICIEL si t'as candidature a été acceptée ou pas ! de toutes les façons quand t'es sélectionné tu reçois un email dans ta boite email.. Un conseil avant de vider tes courriers indésirables faut tjrs y jeter un coup d'oeil Il me semble que c'est à partir du 1er mai non ? Et uniquement consultable en ligne depuis cette année si je ne m'abuse...? Citer
hbx Posté(e) 29 mars 2011 Posté(e) 29 mars 2011 Je confirme: c'est bien à partir du 1er mai que les résultats seront consultables en ligne sur http//www.dvlottery.state.gov/ESC. Quand tu t'inscris à la green card a la fin t'as un message avec un numéro plus tard tu pourras vérifier dans le site OFFICIEL si t'as candidature a été acceptée ou pas ! de toutes les façons quand t'es sélectionné tu reçois un email dans ta boite email.. Un conseil avant de vider tes courriers indésirables faut tjrs y jeter un coup d'oeil Citer
Habitués neneh Posté(e) 30 mars 2011 Habitués Posté(e) 30 mars 2011 SLT§ OUI oui c bien ça les résultas seront consultables à partir du 1er mail sur le site officiel entre temps attention aux arnaques d'autres organismes qui se font passer pour lottery dvd et vous annoncent que vous avez gagné à la loterie vous demande ensuite de payer une certaine somme d'argent à un mr de l'ambassade des états unis à londres ...j'ai reçu un mail similaire y'a pas longtemps mais après réflexion et investigation j'ai découvert que c'était une arnaque d'ailleurs si vous allez sur le site de l'ambassade des usa à londres ils ont mis un message d'attention à ce sujet car pas mal de personnes se sont fait prendre !!!!!!! salut à tous! Quand tu t'inscris à la green card a la fin t'as un message avec un numéro plus tard tu pourras vérifier dans le site OFFICIEL si t'as candidature a été acceptée ou pas ! de toutes les façons quand t'es sélectionné tu reçois un email dans ta boite email.. Un conseil avant de vider tes courriers indésirables faut tjrs y jeter un coup d'oeil Il me semble que c'est à partir du 1er mai non ? Et uniquement consultable en ligne depuis cette année si je ne m'abuse...? Citer
Messages recommandés