Habitués skyim Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 bonjour je pense que la tunisie n'est plus problème,le calme a repris et notre situation n'a pas bougé toujours la mémé chose . alor a mon avis il faut qu'on contact le scq concernant la reprise des entretiens fair une demande collective (une lettre explicative) serait tres utile, je pense que dites-vous ??? Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 bonjour je pense que la tunisie n'est plus problème,le calme a repris et notre situation n'a pas bougé toujours la mémé chose . alor a mon avis il faut qu'on contact le scq concernant la reprise des entretiens fair une demande collective (une lettre explicative) serait tres utile, je pense que dites-vous ??? Tu plaisante, jespère... N'oubliez pas ceci : Les délais de traitement des demandes peuvent varier en tout temps en raison de plusieurs facteurs (objectifs globaux de sélection par bassins géographiques et par catégorie dimmigration, volume des demandes de certificat de sélection déposées en provenance des divers territoires, conjoncture internationale). tiré de www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Alors on patiente et basta. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 bonjour je pense que la tunisie n'est plus problème,le calme a repris et notre situation n'a pas bougé toujours la mémé chose . alor a mon avis il faut qu'on contact le scq concernant la reprise des entretiens fair une demande collective (une lettre explicative) serait tres utile, je pense que dites-vous ??? Patience mn frere patience Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 tant que tu n'es pas un résident permanent du Canada ou bien un citoyen canadien, tu n'as aucun droit de revendiquer quoi que ce soit vu que l'immigration perçoit l'octroi du visa comme un privilège et non pas un droit! Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 bonjour je pense que la tunisie n'est plus problème,le calme a repris et notre situation n'a pas bougé toujours la mémé chose . alor a mon avis il faut qu'on contact le scq concernant la reprise des entretiens fair une demande collective (une lettre explicative) serait tres utile, je pense que dites-vous ??? A vous l'honneur de faire le premier pas. Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) <br>tant que tu n'es pas un résident permanent du Canada ou bien un citoyen canadien, tu n'as aucun droit de revendiquer quoi que ce soit vu que l'immigration perçoit l'octroi du visa comme un privilège et non pas un droit!<br><br><br>c'est vrai que l'immigration n'est pas un droit mais une faveur mais on a le droit d'avoir au moins une réponse a nos demandes Modifié 24 mars 2011 par vitaly Citer
saldae Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a tous, sa prend combien de temps entre l'envoi de la demande et l'entretien de Tunisie? merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 bonjour a tous, sa prend combien de temps entre l'envoi de la demande et l'entretien de Tunisie? merci Pas avant 36 mois d'attente pour le moment. Citer
Habitués skyim Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 mars 2011 bonsoir a tous non c'est pas pour revendiquer mais c'est juste pour avoir une réponse a nous questions concernant la reprise des entretiens mais vous avez raison, on doit patienter Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) bonsoir a tous non c'est pas pour revendiquer mais c'est juste pour avoir une réponse a nous questions concernant la reprise des entretiens mais vous avez raison, on doit patienter Tu te décourages assez vite... Modifié 25 mars 2011 par futurquébecois Citer
Messages recommandés