Habitués ryane Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous je vais remplire mon Caq en ligne et j'ai besoin de quelques infos , le début de la session d'autome 2011 je l'ai mais sa fin non. en plus le cout mensuel des études . Merci Citer
abdelko Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 mon ami .. cest quel formation ?? si c 2 ans ou 3 ans ou 4 ans ...tu calcule depuis la date des debut des cours ... jusqua la fin des annee des etudes Citer
Habitués free style Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 moi aussi j'ai le meme problem j'ai la date de debut des etudes et j'ai pas la fin sachent que jesuis admis au uqam pour un bac en informatique et genie logiciel aide moi STP Citer
RAMSUSS Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 slt à ts, Je suis dans la méme situation que vous, j'ai envoyé un email au registrariat pour leur demander des info à propos des couts des études je vous conseil de contacter vos fac Citer
Messages recommandés