ahla1 Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 bonjour les amis je commence aujourd'hui décrire a vous (tunisiens) en état de démarche et d'attendre de poser question et donnes des avis a les autres merci................ pour moi en état d'attendre (toujours avec paris) je choisi option5 et j'attend le visa la date de réception de document a paris le 23 février 2011 s'il ya des cas comme moi aller écrire et répond nous a ce questions lol combien reste de temps.... merci a vos réponses d'avance ou es cette visa!! Citer
ahla1 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 bonjour les amis je commence aujourd'hui d'écrire a vous (tunisiens) en état de démarche et d'attendre de poser question et donnes des avis a les autres merci................ pour moi en état d'attendre (toujours avec paris) je choisi option5 et j'attend le visa la date de réception de document a paris le 23 février 2011 s'il ya des cas comme moi aller écrire et répond nous a ce questions lol combien reste de temps.... merci a vos réponses d'avance ou es cette visa!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii autre nouvelle de paris: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Votre visa a été envoyé à lambassade du Canada à Tunis.Vous allez recevoir prochainement un courrier vous invitant à vous présenté à lambassade du Canada à Tunis pour y apposer le visa. Citer
Habitués niceman Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 bonjour les amis je commence aujourd'hui d'écrire a vous (tunisiens) en état de démarche et d'attendre de poser question et donnes des avis a les autres merci................ pour moi en état d'attendre (toujours avec paris) je choisi option5 et j'attend le visa la date de réception de document a paris le 23 février 2011 s'il ya des cas comme moi aller écrire et répond nous a ce questions lol combien reste de temps.... merci a vos réponses d'avance ou es cette visa!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii autre nouvelle de paris: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Ou, on a compris car tu l'as posté, il y a une minute sur l'autre poste. Allez profite de ce temps la qui te reste avec a famille et amis et apprécie cet environnement dans lequel tu as grandit, de loin cet environnement tu manquera car c'est toi. salutations. nicean Votre visa a été envoyé à lambassade du Canada à Tunis.Vous allez recevoir prochainement un courrier vous invitant à vous présenté à lambassade du Canada à Tunis pour y apposer le visa. Citer
ahla1 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 bonjour les amis je commence aujourd'hui d'écrire a vous (tunisiens) en état de démarche et d'attendre de poser question et donnes des avis a les autres merci................ pour moi en état d'attendre (toujours avec paris) je choisi option5 et j'attend le visa la date de réception de document a paris le 23 février 2011 s'il ya des cas comme moi aller écrire et répond nous a ce questions lol combien reste de temps.... merci a vos réponses d'avance ou es cette visa!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii autre nouvelle de paris: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Ou, on a compris car tu l'as posté, il y a une minute sur l'autre poste. Allez profite de ce temps la qui te reste avec a famille et amis et apprécie cet environnement dans lequel tu as grandit, de loin cet environnement tu manquera car c'est toi. salutations. nicean merci nicean.................. bonne journée Votre visa a été envoyé à l'ambassade du Canada à Tunis.Vous allez recevoir prochainement un courrier vous invitant à vous présenté à l'ambassade du Canada à Tunis pour y apposer le visa. Citer
hyper Posté(e) 26 mars 2011 Posté(e) 26 mars 2011 Slt pour moi le 23 fev je suis devenue un resident permanant je l'espere pour vous tous; Citer
ahla1 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Posté(e) 30 mars 2011 Slt pour moi le 23 fev je suis devenue un resident permanant je l'espere pour vous tous; merci mon ami le 30 mars je reçu l'invitation pour aller a l'ambassade canada Tunis . bonne journée sa7bi Citer
lamita Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 mabrouk el visa sa7a l 5ouya je veux juste avoir vos statistiques mes chers tunisiens pour avoir une idée et merci de mentionner si vous etes couples mixtes ou de memes origines bonne chance à tout les gens sur ce forums !!! Citer
ahla1 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Posté(e) 1 avril 2011 mabrouk el visa sa7a l 5ouya je veux juste avoir vos statistiques mes chers tunisiens pour avoir une idée et merci de mentionner si vous etes couples mixtes ou de memes origines bonne chance à tout les gens sur ce forums !!! bonjour sa7bi merci pour vous le statistique tu le trouve en page délais de immigrer le 18 février brune 23 février réception a paris (document visa) le 30 mars appelle pour visa (ambassade canada Tunis) le 5avril départ inchallah Citer
Messages recommandés