gazelle117 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Bonjour!! Je suis curieuse de connaître les délais de traitements des personnes dont la demande à été traité à Paris. Est-ce que c'est plus vers les 6 mois ou 1 an? Et les autres en attente vous en êtes où? Merci Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour Gazelle, Tu peux voir mes stats ici-bas. Bonne soirée ! Citer
gazelle117 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Posté(e) 24 mars 2011 Merci Isabelle!! ça me donne une meilleure idée!! Vive la patience... Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 24 mars 2011 Habitués Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour!! Je suis curieuse de connaître les délais de traitements des personnes dont la demande à été traité à Paris. Est-ce que c'est plus vers les 6 mois ou 1 an? Et les autres en attente vous en êtes où? Merci Bonjour Gazelle Moi aussi tu peux voir mes stats plus bas, mais ajoute que mon mari a reçu son visa le 13 mars 2011 et l'a eu en main le 15 mars 2011. Un an jour pour jour après le début du traitement à Paris. Son arrivée est prévue pour le 1er avril, inc'Allah Bonne chance, garde courage et patience P.S. Je n'ai pu ajouter mes dernières stats parce la page "bogue" après que j'ai voulu enregistrer, alors ça n'enregistre pas Citer
gazelle117 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Posté(e) 24 mars 2011 Merci Nicole pour ta réponse!!Félicitations aussi!!! Ça doit être tellement le fun comme sentiment de savoir qu'enfin son homme arrive! Je suis contente pour toi!! Si non quand vous dites début du traitement à Paris c'est la date de l'accusé de réception ou la date qu'il ont reçu le dossier? Est-ce que vous étiez capable de suivre le tout sur internet? Moi c'est comme si le système ne réussi pas à identifier le dossier avec les inofs de mon mari et le no de dossier de l'accusé de réception Mais bon si non je comprends que dans quelques mois ça devrait être l'entrevue pour nous aussi... Merci encore Citer
amecoeur Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour!! Je suis curieuse de connaître les délais de traitements des personnes dont la demande à été traité à Paris. Est-ce que c'est plus vers les 6 mois ou 1 an? Et les autres en attente vous en êtes où? Merci Bonjour Gazelle Moi aussi tu peux voir mes stats plus bas, mais ajoute que mon mari a reçu son visa le 13 mars 2011 et l'a eu en main le 15 mars 2011. Un an jour pour jour après le début du traitement à Paris. Son arrivée est prévue pour le 1er avril, inc'Allah Bonne chance, garde courage et patience P.S. Je n'ai pu ajouter mes dernières stats parce la page "bogue" après que j'ai voulu enregistrer, alors ça n'enregistre pas Mariage le 27/12/2007 Dépôt de dossier le 18/04/2008 Dossier accepter le 07/06/2008 1er entretien le 11/12/2008 entretiens accepter ok pour le visa Le 11/02/2009 renouvellement de VM Et certificat de police Le 11/06/2008 dexieme entretien ok pour le visa Le 24/09/2009 troisieme entretien pour sécurité Pas de nouvelle depuis ce temps Toujours la même choses ton dossier et en cours en communiqueras avec toi des la prochaine etaps de ton dossier. Vraiment je comprend rien et je veux comprendre pk tout ce retard est ce que le fait que jai passer par larmée et jétais bien placer avec mes diplômer ou cest une vérification comme tout les dossier je veux de laide en souffre moi et ma femme et en comprend rien. Pour ce qui conserne le député lui peut rien faire en plus rabat va jamais lui donner les vrais renseignement moi je part voir mon dossier toujours a rabat ça fait deux semaine mont dis ont a envoyer un message au canada et dans quelques jours vont mappel mais je crois pas a ces choses tant que jai pas le visa. Ca fait trois ans quen attend malgré que ma femme se déplace chaque 6 mois pour me voir mais un mois ne suffit pas pour être unie en sait au fond de nous quen va être séparer mais nous en demande rien juste être unie et vivre le reste de nous jours en tout tranquillité comme je dis si le gouvernement me dis en va tappeler dici 2017 pour ton visa je vais attendre et ma femme viens vivre avec moi au Maroc sans problèmes Pour les gents qui ont pas reçus de numéro de dossier cest que leur dossier est pas encor en cours il faut un numéro de dossier de rabat qui commence par un B ET 9 CHIFFREs Pour ceux qui voulant savoir des choses je serai la pour vous rependre.. Mais je sais une chose après tempête viens toujours le beau temps malgré trois ans je garde toujours espoir ne baiser jamais vous bras le gouvernement jouent sur nos nerfs pour arrêt la procédure ne les laisser pas cette chance . Et bonne courage a tout le monde Citer
amecoeur Posté(e) 27 mars 2011 Posté(e) 27 mars 2011 vous parler de paris je veux avoir le email pour ecrire a paris meme si je sais que mon dossier et rendus au canada Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 mars 2011 Habitués Posté(e) 27 mars 2011 vous parler de paris je veux avoir le email pour ecrire a paris meme si je sais que mon dossier et rendus au canada Amecoeur, Je crois que tu es mieux de continuer à ton fil pour tes demandes te concertant, tu auras plus de succès. Car ce fil traite du délai de Paris seulement. bonne chance Citer
Messages recommandés