marilyse Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) bjr alors jé deposer mon visa ca me fait 4 semaine,et aujourd'hui jé recu un appel de l'ambassade mais jé po repondu car je ss arrivé en retard ! je fais koi donc ,j'attends k'il m'appel une autre fois? ou j'essayerai de passer a l'ambassade?? jassmin Modifié 21 mars 2011 par marilyse Citer
Habitués ribouh Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 bjr alors jé deposer mon visa ca me fait 4 semaine,et aujourd'hui jé recu un appel de l'ambassade mais jé po repondu car je ss arrivé en retard ! je fais koi donc ,j'attends k'il m'appel une autre fois? ou j'essayerai de passer a l'ambassade?? jassmin comment t'as su que c'été l'ambassade du canada pour ce qui est de ton appel si c'est bien l'appel de l'ambassade tu peux descendre au cour de la semaine pour voir avec eux c'est tt Citer
Habitués smdich Posté(e) 22 mars 2011 Habitués Posté(e) 22 mars 2011 bjr alors jé deposer mon visa ca me fait 4 semaine,et aujourd'hui jé recu un appel de l'ambassade mais jé po repondu car je ss arrivé en retard ! je fais koi donc ,j'attends k'il m'appel une autre fois? ou j'essayerai de passer a l'ambassade?? jassmin Allez voir au niveau de l'ambassade...s'ils vous ont contacté par téléphone vous pouvez leur expliquer comment vous avez raté leur appel. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 Disons que je n'ai pas trop compris ton problème, car en principe pour une procédure d'immigration en dépose pas le passeport à l'ambassade mais on l'envoie à Paris, sauf s'il s'agit d'une demande de visa touristique, et puis en cas de retrait pareil c'est pas à l'ambassade de t'y informer par appel aussi, enfin s'il s'agit d'une demande de visa touristique, la oui, il se peut que ton visa est prêt ! Citer
Messages recommandés