sharilya Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, J'ai fait un tour sur la FAQ afin de trouver une réponse a ma question, mais les réponses datent alors je me permet de relancer ce sujet.. Voilà Je suis française et j'ai donc rempli mon dossier a l'ambassade de paris. j'ai passé ma visite médicale le 28 février dernier et je souhaiterais savoir quand vais je recevoir 'la brune' ?? J'ai tellement hate surtout que je suis a montreal en ce moment (en prospection), je repars sur Paris mi avril pour 2 semaines et j espere recevoir le courrier a cette periode pour pouvoir m'installer rapidement au canada et commencer a trouver un travail a Montreal. Savez vous le délai d'attente ? Merci d'avance. Sharilya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedees Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 bonjour sharilya, le délais d'attente dépend de ton dossier, si tu es prioritaire ou non, si c'est le cas tu peux recevoir ton visa 2 mois après ton examen medical, sinon ca prend bien plus de temps. Nous avons envoyé nos resultats le 3 novembre 2010 et on a recu notre mail disant que nos visas étaient prêts à etre émis début janvier. sinon tu peux aller sur le site du CIC https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr pour vérifier l'état de ta demande. je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je l'espère. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharilya Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci Deedees pour ta réponse J'espere vraiment recevoir ca en 2 mois max, y'a pas grand chose qui m'attend a Paris et tout a construire au Canada .. J'ai vu le lien mais ca dit toujours la meme chose et ne donne pas plus d'informations que cela En tout cas, bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés