sahbig Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour les amis Question au tunisiens Est-ce que la B3 est indispensable pour le dossier de visa? J'ai eu mon CSQ btw Merci freros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ayaomar Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour les amis Question au tunisiens Est-ce que la B3 est indispensable pour le dossier de visa? J'ai eu mon CSQ btw Merci freros bonjour oui bien sur.tu dois le faire en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour les amis Question au tunisiens Est-ce que la B3 est indispensable pour le dossier de visa? J'ai eu mon CSQ btw Merci freros Oui...le casier judiciaire est indispensable pour le dossier de visa. Quand avez vous eu votre CSQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 en effet, le casier judiciaire ( ou certificat de police d'après certaines appellation) est exigé pour ton dossier fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués medaziz Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 21 mars 2011 tu demande un B3 en français, et insiste sur le français car ils peuvent ne pas " t'entendre" !!!!!!!!! et après un mois, ils te disent oups, on s'est tropmpés!!!!! Fais une autre demande ! bonne chance, n'oublie pas les photos spéciaux pas n'importe quel photographe peut les faire, si tu veux je te donnes ou les faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés