Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Moi j'ai ceci de différent avec la plupart d'entre vous, c'est que j'ai immigré en Ontario (parrainage, je suis mariée avec un Québécois, mais on vit en Ontario). Par contre, les règles sont les mêmes pour certains points, notamment en ce qui concerne cette fameuse règle de ne pas sortir du Canada pendant le processus de la résidence permanent déposée DEPUIS le

Canada (Vegreville).

Et franchement, vu les délais d'attente, (j'ai déposé ma demande en juillet 2010 et aucune réponse pour l'instant) ça me démange de retourner en Suisse, je m'ennuie trop de ma famille! Je connais un miss qui vient d'Angleterre qui l'a fait et qui n'a pas eu de problème, alors je me demandais si c'est le cas d'autres personnes et que c'est moi qui m'en fais trop avec ça, ou si c'est un réel danger. Dans mon cas, je devrais prendre un billet aller retour depuis le Canada, et je me demandais si ça poserait un problème.

J'ai tellement envie d'aller voir ma famille, mais en même temps, je ne voudrais pas devoir recommencer toute la procédure!!!

S'il vous plaît dites moi que c'est possible!!!

• Habitués
Posté(e)

Vous avez posté deux fois le même sujet, alors je ferme celui-ci

La modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement