Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour tout le monde Ça y est mon mari a acheté son billet d'avion, il arrive le 1er avril Je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte P.S. Je ne peux pas mettre mon profil (statistiques) à jour pour l'instant, le site bogue à cet endroit J'ai envoyé un message au soutien technique. Merci à vous tous!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 :yahoo: yaouuuuuuuuuuuuuuu !! enfin je suis très très heureuse pour toi ma belle, je te souhaite de belle retrouvaille et beaucoup de bonheur avec ton homme, profitez de la vie au max ! La gamine qui dort dans les bras du bonheur depuis 6 mois Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2011 :yahoo: yaouuuuuuuuuuuuuuu !! enfin je suis très très heureuse pour toi ma belle, je te souhaite de belle retrouvaille et beaucoup de bonheur avec ton homme, profitez de la vie au max ! La gamine qui dort dans les bras du bonheur depuis 6 mois Merci beaucoup La gamine C'est fou le bonheur que ça rapporte juste ce petit bout de papier J'espère de tout coeur que ceux qui attendent encore vivront ce bonheur bientôt!! Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bienvenue à ton mari et beaucoup de bonheur à venir pour vous deux Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bienvenue à ton mari et beaucoup de bonheur à venir pour vous deux Merci beaucoup momo J'espère que pour vous 2 ça va continuer toujours Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour tout le monde Ça y est mon mari a acheté son billet d'avion, il arrive le 1er avril Je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte P.S. Je ne peux pas mettre mon profil (statistiques) à jour pour l'instant, le site bogue à cet endroit J'ai envoyé un message au soutien technique. Merci à vous tous!! Je te souhaite à ton argaz (mari) et à toi tout le bonheur du monde et une longue vie de félicité conjugale. Citer
Ynad75 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Wouhouuuuuu......j'adore les bonnes nouvelles! Félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2 !!!! :yahoo: :yahoo: Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour tout le monde Ça y est mon mari a acheté son billet d'avion, il arrive le 1er avril Je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte P.S. Je ne peux pas mettre mon profil (statistiques) à jour pour l'instant, le site bogue à cet endroit J'ai envoyé un message au soutien technique. Merci à vous tous!! Je te souhaite à ton argaz (mari) et à toi tout le bonheur du monde et une longue vie de félicité conjugale. Merci beaucoup bouclette, je t'en souhaite tout autant Wouhouuuuuu......j'adore les bonnes nouvelles! Félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2 !!!! :yahoo: :yahoo: Merci Ynad, j'espère que tu en auras de bonnes nouvelles toi aussi Citer
rose_de_sable Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 heureuuuuuse pour toiii ma cheriiie je vous souhaite une loongue et heureuse vie pleine d amour et de joiiiiiiiiiiie nchalah Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2011 heureuuuuuse pour toiii ma cheriiie je vous souhaite une loongue et heureuse vie pleine d amour et de joiiiiiiiiiiie nchalah Merci beaucoup Rose_de_sable Inch'Allah, bientôt ce sera votre tour Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitation ,plein plein de bonheur a vous deux . soleil12 Citer
Habitués laysa Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitation.. Finalement il a reçu son passeport.. Donc tout c'est bien passé pour vous deux.. Citer
Habitués Isabelle37 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Super ! Le dernier décompte ! Je vous souhaite de belles retrouvailles! Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2011 Félicitation ,plein plein de bonheur a vous deux . soleil12 Merci soleil12 Je t'en souhaite tout autant Félicitation.. Finalement il a reçu son passeport.. Donc tout c'est bien passé pour vous deux.. Merci laysa Oui, il l'a reçu le 15 mars, un an jour pour jour après le début du traitement à Paris, mais je ne peux pas mettre mes infos à jour parceque ça bogue Super ! Le dernier décompte ! Je vous souhaite de belles retrouvailles! Merci Isabelle Oui, le dernier décompte enfin, et j'ai bien hâte qu'il soit terminé Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 20 mars 2011 Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2011 Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour Oh oui, très longues, momo Heureusement que les nuits existent lolll. Je ne verrai pas l'avion atterrir, mais je vais sentir la présence de mon mari J'ai tellement hâte qu'il les passe ces portes Merci beaucoup! Citer
boualam Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 bon nouvelle ca nous donne bq de patience bq de courage encore plus voila je te souhaite un longgggue vie avec ton mari je te souhaite tout le bonheur au fond de mon coeur j ai un tite question c étais entre toi et ton mari une deffirence d age ou pas par ce que je peur un peur de pose cette question devant ce monde par ce que sont tjrs prés a juge les gens qui sont sincere surtout bisou j attaned ta repense tjrs Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2011 bon nouvelle ca nous donne bq de patience bq de courage encore plus voila je te souhaite un longgggue vie avec ton mari je te souhaite tout le bonheur au fond de mon coeur j ai un tite question c étais entre toi et ton mari une deffirence d age ou pas par ce que je peur un peur de pose cette question devant ce monde par ce que sont tjrs prés a juge les gens qui sont sincere surtout bisou j attaned ta repense tjrs Bonjour boualam Merci beaucoup! Oui beaucoup de courage et de patience et surtout d'amour Entre mon mari et moi, il y a 11 ans et demi de différence Citer
Habitués laysa Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour Oh oui, très longues, momo Heureusement que les nuits existent lolll. Je ne verrai pas l'avion atterrir, mais je vais sentir la présence de mon mari J'ai tellement hâte qu'il les passe ces portes Merci beaucoup! Juste pour te dire qu'après avoir atterri, il y a un délais d'au moins 2 heures a 2 heures 30 avant que tu le vois traverser les portes a cause de la douane, d'immigration Canada et Immigration Québec.. Donc n'arrive pas nécessairement a leur prévue d'arrivé car tu vas attendre beaucoup.. bonne journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 21 mars 2011 Habitués Posté(e) 21 mars 2011 Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour Oh oui, très longues, momo Heureusement que les nuits existent lolll. Je ne verrai pas l'avion atterrir, mais je vais sentir la présence de mon mari J'ai tellement hâte qu'il les passe ces portes Merci beaucoup! Juste pour te dire qu'après avoir atterri, il y a un délais d'au moins 2 heures a 2 heures 30 avant que tu le vois traverser les portes a cause de la douane, d'immigration Canada et Immigration Québec.. Donc n'arrive pas nécessairement a leur prévue d'arrivé car tu vas attendre beaucoup.. bonne journée Effectivement j'ai attendu 4 heures avant de voir arrivé mon beau brun traverser les portes mais qu'est-ce que 4 heures quand tu attend depuis 2 ans et tu verra comme toute la fatigue, le stress et tout ca disparait instantanément quand il te serre contre lui, du coup tu oublie tout, l'attente, l'angoisse, la tristesse, etc... il n'en reste plus que des souvenirs. Allez encore une dizaine de dodos et tu pourra vivre cette magnifique journée qui est celle de l'arrivée de ton amour, bonne retrouvaille ma chérie ! La gamine qui profite du bonheur à chaque jour Citer
Messages recommandés