Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ;) Ça y est mon mari a acheté son billet d'avion, il arrive le 1er avril :good::pardon::yahoo::wub2: Je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte :)

P.S. Je ne peux pas mettre mon profil (statistiques) à jour pour l'instant, le site bogue à cet endroit :huh: J'ai envoyé un message au soutien technique.

Merci à vous tous!! :hug:

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yaouuuuuuuuuuuuuuu !! enfin je suis très très heureuse pour toi ma belle, je te souhaite de belle retrouvaille et beaucoup de bonheur avec ton homme, profitez de la vie au max !

La gamine qui dort dans les bras du bonheur depuis 6 mois :wub2:

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: :yahoo: :yahoo: yaouuuuuuuuuuuuuuu !! enfin je suis très très heureuse pour toi ma belle, je te souhaite de belle retrouvaille et beaucoup de bonheur avec ton homme, profitez de la vie au max !

La gamine qui dort dans les bras du bonheur depuis 6 mois :wub2:

Merci beaucoup La gamine :flowers: C'est fou le bonheur que ça rapporte juste ce petit bout de papier :lol:

J'espère de tout coeur que ceux qui attendent encore vivront ce bonheur bientôt!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à ton mari et beaucoup de bonheur à venir pour vous deux :)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue à ton mari et beaucoup de bonheur à venir pour vous deux :)

Merci beaucoup momo ;) J'espère que pour vous 2 ça va continuer toujours ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde ;) Ça y est mon mari a acheté son billet d'avion, il arrive le 1er avril :good::pardon::yahoo::wub2: Je suis tellement heureuse et j'ai tellement hâte :)

P.S. Je ne peux pas mettre mon profil (statistiques) à jour pour l'instant, le site bogue à cet endroit :huh: J'ai envoyé un message au soutien technique.

Je te souhaite à ton argaz (mari) et à toi tout le bonheur du monde et une longue vie de félicité conjugale.

Posté(e)

Wouhouuuuuu......j'adore les bonnes nouvelles! Félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2 !!!!:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite à ton argaz (mari) et à toi tout le bonheur du monde et une longue vie de félicité conjugale.

Merci beaucoup bouclette, je t'en souhaite tout autant :flowers:

Wouhouuuuuu......j'adore les bonnes nouvelles! Félicitation et beaucoup de bonheur à vous 2 !!!!:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Merci Ynad, j'espère que tu en auras de bonnes nouvelles toi aussi :flowers:

Posté(e)

heureuuuuuse pour toiii ma cheriiie hug.gifje vous souhaite une loongue et heureuse vie pleine d amour et de joiiiiiiiiiiie nchalah thumbsup.gif

• Habitués
Posté(e)

heureuuuuuse pour toiii ma cheriiie hug.gifje vous souhaite une loongue et heureuse vie pleine d amour et de joiiiiiiiiiiie nchalah thumbsup.gif

Merci beaucoup Rose_de_sable :flowers: Inch'Allah, bientôt ce sera votre tour ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ,plein plein de bonheur a vous deux .

soleil12

• Habitués
Posté(e)

Félicitation.. Finalement il a reçu son passeport.. Donc tout c'est bien passé pour vous deux..

• Habitués
Posté(e)

Super ! Le dernier décompte ! Je vous souhaite de belles retrouvailles!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation ,plein plein de bonheur a vous deux .

soleil12

Merci soleil12 ;) Je t'en souhaite tout autant :flowers:

Félicitation.. Finalement il a reçu son passeport.. Donc tout c'est bien passé pour vous deux..

Merci laysa :flowers: Oui, il l'a reçu le 15 mars, un an jour pour jour après le début du traitement à Paris, mais je ne peux pas mettre mes infos à jour parceque ça bogue :(

Super ! Le dernier décompte ! Je vous souhaite de belles retrouvailles!

Merci Isabelle :flowers: Oui, le dernier décompte enfin, et j'ai bien hâte qu'il soit terminé :)

• Habitués
Posté(e)

Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour :)

• Habitués
Posté(e)

Les prochains jours vont te paraître très très très long, les dernières heures encore plus longues hihi, mais qu'elle délice quand on voit apparaître l'avion dans le ciel et la merveille quand il descend de l'avion et te sourit avec les yeux pleins d'amour :)

Oh oui, très longues, momo :mellow: Heureusement que les nuits existent lolll. Je ne verrai pas l'avion atterrir, mais je vais sentir la présence de mon mari :wub2: J'ai tellement hâte qu'il les passe ces portes :wub2:

Merci beaucoup!

Posté(e)

bon nouvelle ca nous donne bq de patience bq de courage encore plus voila je te souhaite un longgggue vie avec ton mari je te souhaite tout le bonheur au fond de mon coeur j ai un tite question c étais entre toi et ton mari une deffirence d age ou pas par ce que je peur un peur de pose cette question devant ce monde par ce que sont tjrs prés a juge les gens qui sont sincere surtout bisou j attaned ta repense tjrs

• Habitués
Posté(e)

bon nouvelle ca nous donne bq de patience bq de courage encore plus voila je te souhaite un longgggue vie avec ton mari je te souhaite tout le bonheur au fond de mon coeur j ai un tite question c étais entre toi et ton mari une deffirence d age ou pas par ce que je peur un peur de pose cette question devant ce monde par ce que sont tjrs prés a juge les gens qui sont sincere surtout bisou j attaned ta repense tjrs

Bonjour boualam ;) Merci beaucoup! Oui beaucoup de courage et de patience et surtout d'amour :wub:

Entre mon mari et moi, il y a 11 ans et demi de différence ;)

• Habitués
Posté(e)

Oh oui, très longues, momo :mellow: Heureusement que les nuits existent lolll. Je ne verrai pas l'avion atterrir, mais je vais sentir la présence de mon mari :wub2: J'ai tellement hâte qu'il les passe ces portes :wub2:

Merci beaucoup!

Juste pour te dire qu'après avoir atterri, il y a un délais d'au moins 2 heures a 2 heures 30 avant que tu le vois traverser les portes a cause de la douane, d'immigration Canada et Immigration Québec.. Donc n'arrive pas nécessairement a leur prévue d'arrivé car tu vas attendre beaucoup..

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup!

Juste pour te dire qu'après avoir atterri, il y a un délais d'au moins 2 heures a 2 heures 30 avant que tu le vois traverser les portes a cause de la douane, d'immigration Canada et Immigration Québec.. Donc n'arrive pas nécessairement a leur prévue d'arrivé car tu vas attendre beaucoup..

bonne journée

Effectivement j'ai attendu 4 heures avant de voir arrivé mon beau brun traverser les portes :biggrin: mais qu'est-ce que 4 heures quand tu attend depuis 2 ans :wub2: et tu verra comme toute la fatigue, le stress et tout ca disparait instantanément quand il te serre contre lui, du coup tu oublie tout, l'attente, l'angoisse, la tristesse, etc... il n'en reste plus que des souvenirs. Allez encore une dizaine de dodos et tu pourra vivre cette magnifique journée qui est celle de l'arrivée de ton amour, bonne retrouvaille ma chérie ! :flowers:

La gamine qui profite du bonheur à chaque jour :wub2: