Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis !!!

je souhaite que vous avez passer des beaux temps

alors mes chers

maintenant jai 4 mois et 2 semaine après la lettre du refus et rien des nouvelles

je suis très inquiet car ils me dit que après 120 jours je doit reçu la datte de ma court

aussi je suis très stressé car cette attente

pouvez vous me donnez quelques idées

et merci vos chers LADRAK

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis !!!

je souhaite que vous avez passer des beaux temps

alors mes chers

maintenant jai 4 mois et 2 semaine après la lettre du refus et rien des nouvelles

je suis très inquiet car ils me dit que après 120 jours je doit reçu la datte de ma court

aussi je suis très stressé car cette attente

pouvez vous me donnez quelques idées

et merci vos chers LADRAK

Bonsoir, en fait ils ont 120 jours pour te retourner ton dossier de parainnage avec les détails de l,agent d'immigration qui a fait passé l'entrevue. Pour la date que tu vas passé c'est autre chose.

Moi j'ai recu mon refus le 15 mars 2010 et j,attend encore la lettre qui me dira s'ils me font passer au MARL ou en cours d'appel et a quelle date, je ne sais meme pas quand je vais passé. On m'a dit que parfois ca peut durer entre 1 an et 1 an 1/2 calculé à partir de la date qui sera inscrite sur ta lettre du SAI que tu as recu, sous ton numéro de dossier du SAI, c'est un agent d'immigration avec qui j'ai parlé en personne qui m'a répond ca.

Mais par contre, des personnes ayant recu leurs refus la meme date que moi, sont déja soit passé ou bien recu leurs dates, alors faut beaucoup de patience, on a pas le choix.

Mais tu peux appelé au SAI

Garde patience et ne t'inquiete pas car tu es toujours dans les dates d'attente.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

merci bien mon amie pour ton repense

bonne chance inchallah

• Habitués
Posté(e)

jai le numéro SAI alors comment je peu vérifier ma demande >???

• Habitués
Posté(e)

Salut ladrak,

Il y a pas moyen de vérifier l'état du dossier d'appel sur Internet. Tu dois appeler la SAI si tu veux des réponses à tes questions.

Oui, la procédure est longue malheureusement. Moi-même j'attends encore de passer en cour et d'autres sont dans la même situation. On ne peut pas faire grand-chose... ça dépend de chaque dossier.

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

jai le numéro SAI alors comment je peu vérifier ma demande >???

rebonjour,

comme l'a dit Marocana,tu ne peux pas vérifier pour ta demande, juste en appelant au SAI si tu réussi a avoir la personne qui pourra te donner quelques détails.

Mais en dessous de ton numéro de SAI, qui commence surement par MB....... tu as 1 date d'inscrite, alors a partir de cette date tu commences a compté le temps,

tu vois, moi c'est la date du 29 mars 2010, alors a partir de cette date, je peux calculé entre 1 an a 1 an 1/2 pour avoir ma date d'appel, et présentement je n'ai rien recu encore, c'est tres long.

Mais il y en a qui passe ++ vite, c'est du cas par cas.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

pour moi ma femme reçoit cette lettre et ce numéro le 29 décembre 2010

mais rien des news