ahla1 Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 bonjour tous les amis je déjas envoyer un email a paris de délai de traitement de visa la réponse est: Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. ma question combien de temps pour récupéré mon visa le jour de réception le courrier a paris 23 février jusquà aujourd'hui aucune nouvelle je choisie l'option n°5 merci pour les information de vous et les réponses Nous avons bien reçu vos documents et votre dossier est en cours de traitement.Les visas seront envoyés à l'ambassade de Tunis sous 2 semaines. Citer
Habitués maely Posté(e) 23 mars 2011 Habitués Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Salut je te souhaite davoir des nouvelle bientot Maely Modifié 23 mars 2011 par maely Citer
ahla1 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 merci maely oui pas encore l'attendre j'espere les bonnes nouvelles 23 fevrier 2011 reception document a paris(option5) sa fait un mois et pas de nouvelles ......................!!!!!! Salut je te souhaite davoir des nouvelle bientot Maely Citer
Messages recommandés