Habitués lekabyle Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci OUI...puisque vous savez qu'il faut les payer de toute façon. Reste à trouver le bon moyen rapide et fiable à le faire du moment que c'est pas possible maintenant depuis l'Algérie avec des dinars. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci Affirmatif Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 tu pourras les payer à tout moment! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 le plutôt c fait plus vite tu auras ton visa!!! Bonne chance Citer
Messages recommandés