Habitués lekabyle Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci Citer
Habitués smdich Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Le 2011-03-18 à 14:33, lekabyle a dit : salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci OUI...puisque vous savez qu'il faut les payer de toute façon. Reste à trouver le bon moyen rapide et fiable à le faire du moment que c'est pas possible maintenant depuis l'Algérie avec des dinars. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 Le 2011-03-18 à 14:33, lekabyle a dit : salut tout le monde! ça fait 18 jours que j'ai passé la visite medicale,mais le probleme consiste a payer les frais de visa c'est a dire de residence permanente,on m'a dit qu'il faut payé a paris par virement bancaire,le probleme c'est que je n'ai pas encore reçu aucune notification me demandant de m'acquitter des frais du visa. ma question est la suivante:peut on payer ces frais sans qu'on le demande sans aucune notification? merci Affirmatif Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 tu pourras les payer à tout moment! Citer
Habitués dilaguer Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 le plutôt c fait plus vite tu auras ton visa!!! Bonne chance Citer
Messages recommandés