Aller au contenu

Arrivage le 26 août au Québec


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Mon nouveau guide "S'installer et travailler au Québec" qui est publié en France et disponible depuis la fin juin dans ce pays sera enfin disponible au Québec le 26 août en librairie. Je vous suggère tout de même de téléphoner avant de vous déplacer afin de vous assurer qu'ils ont des exemplaires en rayon.

Pour plus de détails : http://www.immigrer.com/guide.html

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah la pub !!! laugh.gif

Foncez pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté. Ce livre est une véritable bible. C'est la première chose inscrite sur ma liste des affaires à emmener au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, RV le 26 août à 08h00 à l'entrée de Renaud Bray. Surout, ne faites pas trop de pub sinon la file d'attente sera interminable wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui j'ai la chance de l'avoir entre les mains depuis plusieurs mois ... j'ai une copine qui bosse chez L'étudiant et qui me l'a offert tongue.gif

Une mine d'or / d'infos ...

A avoir ABSOLUMENT biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laurence,

Ben ma fête c'est le 27 août .. t'aurais pu faire un effort pour publier ton guide le 27, pas le 26 wink.gif

Bon du coup pour te racheter (ben si ... c'est limite comme attitude rolleyes.gif ) comme cadeau d'anniversaire tu m'offras la version "Edition de luxe" avec la couverture en vieux cuir, un bêtisier (les pages avec du café versé dessus etc...) et une dédicace spéciale !

Qu'il en soit ainsi blink.gif

Kremmig Edition limitée à un bêtisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurence,

j'aimerais tellement savoir combien de liivres tu as vendus et combien par les membres d'immigrer. J'ai l'impression que tout le monde l'a acheté ici...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il est génial ce bouquin, c'est bien pour cela qu'on a eu tant de mal à se le procurer !!! dry.gif Nous on l'a prêté à des amis ............(on leur a reffilé le virus sur le Québec). Ils ont l'air ravis de lire toutes les informations que contient ce livre.......super !!! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

A + Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement