Invité Posté(e) 17 mars 2011 Posté(e) 17 mars 2011 bonjour ... je ss marocain et je viens juste de faire lacte de mariage avec une canadienne; on sait po quoi faire. SVP je vx savoir les demarches a suivre( demande de visa ici au maroc pour moi et le parrainage pour ma femme). merci bcp davance Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 mars 2011 Habitués Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) bonjour ... je ss marocain et je viens juste de faire lacte de mariage avec une canadienne; on sait po quoi faire. SVP je vx savoir les demarches a suivre( demande de visa ici au maroc pour moi et le parrainage pour ma femme). merci bcp davance Bonjour Jesismail, Félicitation pour ton mariage et je vous souhaite à ta femme et à toi une longue et heureuse vie conjugale. A mon avis, si tu poses ta question ici tu auras plus de réponses Bonne chance. Modifié 17 mars 2011 par Bouclette Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) bonjour tout le monde je suis effectivement nouvelle sur se forum jaimerais avoir quelque explication je connait rien ou je sais dou aller pour commence mon dossier de parrainage Jai rien commencer et je sais a peine comment fonctionne se Forum olala jai besoin de votre aide jaimerais a tout pris quon maide merci jessica . Pour vous dire plus specifiquement mon mari et marocain et moi je suis canadienne je sais absoolument pas par ou commencer alors pour plus dinformation pour maider nesiter surtout jai absolument besoin daide merci bcp Modifié 2 mai 2011 par jesismail Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 bonjour ... je ss marocain et je viens juste de faire lacte de mariage avec une canadienne; on sait po quoi faire. SVP je vx savoir les demarches a suivre( demande de visa ici au maroc pour moi et le parrainage pour ma femme). merci bcp davance Bonjour Jesismail, Félicitation pour ton mariage et je vous souhaite à ta femme et à toi une longue et heureuse vie conjugale. A mon avis, si tu poses ta question ici tu auras plus de réponses Bonne chance. Je te remercie Bcp dison que je sais pas ou faut aller pour savoir des informations.,... a vrai dire je connait rien de se forum je sais a peine comment sa fonction .... bon je e remercie bcp en esperant que sa va aller mieux Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 mai 2011 Habitués Posté(e) 2 mai 2011 Bonjour, Ce forum est pour discuté et donner des conseils sur le parrainage.. Concernant la demande de parrainage et l'immigration, il faut aller sur le site d'immigration Canada.. Tu trouveras plus bas comment cela fonctionne. Voici une réponse que j'avais donné a une autre personne du forum.. Premièrement il faut que tu fasses venir ou que tu imprimes les documents pour faire une demande de parrainage d'un époux et pour la résidence permanente sur le site d'immigration Canada. Je te donnes le lien qui arrive directement a http://www.cic.gc.ca...emandes/fc.asp. Il faut que tu complétés les documents que ton mari signe les documents te les retournes.. Il faut joindre des preuves de votre relation pour démontré quel est vrai donc des photos de mariage avec la famille, des conversation MSN, des factures de téléphone si tu en as qui démontre les contact par téléphone et tout ce que tu trouves pertinent a ajouter pour prouver votre relation.. Il y a naturellement d'autre document exigé pour l'immigration mais je te conseille de lire le guide avant de compléter tes documents. Ton mari doit faire une visite médical pour montrer qu'il est en bonne santé.. le médecin envoie les résultats a l'ambassade de Paris et il lui donne un document qu'il doit joindre a la demande d'immigration. Toi de ton coté tu dois payer (je dis cela car la plupart du temps c'est cela qui se passe) les frais pour la demande de parrainage et la demande d'immigration qui est de 1040$ pour le Canada.. Par la suite il y aura des frais (253$) pour le cerficat de sélection du Québec lorsque ton dossier de parrainage sera accepté. Lorsque tu auras complété les documents joint les preuves et les documents demandé par l'immigration tu envoie tout cela a Mississauga et je te conseille de l'envoyer par courrier recommander que tu peu suivre ou il est rendu afin d'éviter la perte de ton document... Si ton parrainage est accepté, il faut faire la demande de CSQ auprès d'immigration Québec, ton mari doit signer et compléter une partie du document et toi l'autre.. Ce document dit que tu prend charge de ton mari pendant 3 ans (nourriture, logement habillement etc.. Donc si tu te sépare et il décide d'aller sur le BS ben tu vas recevoir la facture chez toi pour rembourser le gouvernement.. Les démarches en totalités prennent environ de 8 à 12 mois... Si tu as des questions.. Mais je te conseille de lire le guide c'est ce que moi j'ai fait et la majorité du monde aussi.. Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 salue je te remercie bcp de mavoir aider jai bcp apprecier et jen tien compte vous mavez bcp aider . Citer
Messages recommandés