NicolasM Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais être en déplacement 5 mois en Allemagne pour mon travail. J'aimerai savoir si je dois en informer le BIQ de Paris. Je tiens à préciser que c'est un déplacement professionnel, donc mon adresse personnelle ne change pas. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2011 Posté(e) 16 mars 2011 Non pas besoin. Par contre, arranges toi pour avoir une personne de confiance pour ton courrier qui pourrai te l'ouvrir et te le lire à ta demande pour ne pas que tu loupes une convocation. Aussi, notes bien tes dates d'entrees et de sorties du territoire car tu en auras besoin pour le dossier du fédéral. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 mars 2011 Habitués Posté(e) 16 mars 2011 tant que ce n'est pas un changement de résidence, non pas besoin! Citer
NicolasM Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Excusez moi pour le délai, j'ai eu moins d'une semaine pour tout préparer. J'ai appris mon déplacement le mercredi de la semaine dernière, et je suis arrivé hier (mardi) en Allemagne. Je vous remercie pour vos réponses. C'est vrai que le plus ennuyant, c'est de relever le courrier, car on ne reçoit pas obligatoirement l'AR par courriel. En tout cas c'est ma société qui va s'en charger. J'ai envoyé un courriel au BIQ de Paris depuis lundi, mais je n'ai toujours pas de réponse. En général, ils mettent combien de temps pour répondre? Citer
Messages recommandés