Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Une question me chicote, j'ai en ce moment le CSQ de mon mari ainsi qu'une lettre adressée a lui, je fais quoi avec? Esque je dois lui remetre? A quel moment?

Merci de vos réponses...

Michèle

Posté(e)

Fais-en 1 ou 2 copies d'abord, et là tu peux lui envoyer le CSQ et la lettre si tu ne le visites pas bientot.

Posté(e)

Fais-en 1 ou 2 copies d'abord, et là tu peux lui envoyer le CSQ et la lettre si tu ne le visites pas bientot.

Alors il aura besoin de ces documents si j'ai bien compris...il en aura besoin ou et quand?

Posté(e)

Il arrive que l'ambassade demande le CSQ, et il en aura besoin aussi à l'aeroport Montréal-Trudeau à son arrivée.

• Habitués
Posté(e)

n'envoie pas l'original de son CSQ,fait une photocopie . Il en aura besoin en arrivant a l'aéroport(photocopie)et une photocopoie suffit.par contre il aura besoin de l'original ici pour demander certaine carte ,donc c'est pour ca que tu ne dois pas envoyer l'original du CSQ pck dans la poste il peuvent le perdre ...garde présieusement son CSQ dans un endroit sur .

Posté(e)

n'envoie pas l'original de son CSQ,fait une photocopie . Il en aura besoin en arrivant a l'aéroport(photocopie)et une photocopoie suffit.par contre il aura besoin de l'original ici pour demander certaine carte ,donc c'est pour ca que tu ne dois pas envoyer l'original du CSQ pck dans la poste il peuvent le perdre ...garde présieusement son CSQ dans un endroit sur .

OK c'est très clair maintenant, merci beaucoup pour vos réponses, alors j'ai rien a faire d'autre finalement, j'ai déja scanné et envoyé a mon mari la lettre et le CSQ il n'a qu'à les imprimer :biggrin: et je garde l'original que je vais emporter avec moi a l'aéroport a son arrivée(juste au cas ou) !