Habitués sofiane18ca Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 bonjour chers amis, je compte envoyé un e-mail a paris pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier et pour ca je cherche un model de lettre. alors svp si quelqu'un parmis nous a un model sa serai trés gentil de me l'envoyé. jvous souhaite une trés bonne journée et bon courage a tous. Citer
Sofido Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 bonjour chers amis, je compte envoyé un e-mail a paris pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier et pour ca je cherche un model de lettre. alors svp si quelqu'un parmis nous a un model sa serai trés gentil de me l'envoyé. jvous souhaite une trés bonne journée et bon courage a tous. Je ne vois pas pourquoi tu cherches un model de lettre, il serait surprenant d'en trouver un, c'est pas une demande d'emploi que tu fais, c'est un demande d'infos, chacun écris à sa façon, t'as qu'à écrire comme tu nous écris ici, c'est pas important le style, l'important c'est que ta requête soit compréhensible. En gros, "Bonjour, je souhaite avoir des informations quant à l'état de ma demande de résidence permanente etc etc etc.." Écris tout simplement tes questions, ce qui te préoccupe, et oublie le style. Citer
lousi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 salut oui tt a fait raison ecris tt simplement et n oublie pas de preciser les infos en bref c simple et bonne chance Citer
Habitués Huard Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Ne complique pas les choses, exprime toi le plus simplement possible et joins à ta lettre les bons numéros d`identications. Huard, Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 merci bcp pour votre aide, sofido, lousi et huard , jvé essayé de rédigé une sans compliqué les choses. on verra la suite après. a bientot et bonne fin de journée. Citer
Messages recommandés