jennn_angel Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Est-ce que c'est vrai que si on fait une demande de residence permanente il ne faut surtout pas dire a l'officier pendant l'interview que une fois installee au Quebec Je compte continuer mes etudes et non pas commencer a travailler tout de suite? J'ai un Master en Psychologie, mais au Quebec on doit completer on Doctorat pour pouvoir pratiquer la Psychologie clinque. C'est juste qu'en tant que residente permanente j'aurais droit a plusieurs bourses et de tout facon je compte m'installer au Quebec pour toujours, alors j'aimerais pouvoir faire une demande de residence permanente tout de suite et non pas une demande de visa d'etudiant et apres une demande de RP. Merci! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Est-ce que c'est vrai que si on fait une demande de residence permanente il ne faut surtout pas dire a l'officier pendant l'interview que une fois installee au Quebec Je compte continuer mes etudes et non pas commencer a travailler tout de suite? J'ai un Master en Psychologie, mais au Quebec on doit completer on Doctorat pour pouvoir pratiquer la Psychologie clinque. C'est juste qu'en tant que residente permanente j'aurais droit a plusieurs bourses et de tout facon je compte m'installer au Quebec pour toujours, alors j'aimerais pouvoir faire une demande de residence permanente tout de suite et non pas une demande de visa d'etudiant et apres une demande de RP. Merci! Bonjour 20 ans et déjà un master ..... Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Est-ce que c'est vrai que si on fait une demande de residence permanente il ne faut surtout pas dire a l'officier pendant l'interview que une fois installee au Quebec Je compte continuer mes etudes et non pas commencer a travailler tout de suite? J'ai un Master en Psychologie, mais au Quebec on doit completer on Doctorat pour pouvoir pratiquer la Psychologie clinque. C'est juste qu'en tant que residente permanente j'aurais droit a plusieurs bourses et de tout facon je compte m'installer au Quebec pour toujours, alors j'aimerais pouvoir faire une demande de residence permanente tout de suite et non pas une demande de visa d'etudiant et apres une demande de RP. Merci! Si vous avez déposé une demande en tant que travailleur qualifié il faut démontrer que vous aller au Québec pour travailler et non pas reprendre les études. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2011 Habitués Posté(e) 14 mars 2011 oui en effet, disons que c'est n'est pas éliminatoire, mais vaut mieux ne pas évoquer la chose, vu que tu seras sélectionnée dans la catégorie des travailleurs qualifiés! Citer
Messages recommandés