Habitués maely Posté(e) 13 mars 2011 Habitués Posté(e) 13 mars 2011 Svp ceux qui son de la tunisie qui ont eu la brune ou le visa fait moi le savoir jai besoin daide pour remplir le formulaire avec mon mari je veux etre sur de repondre la bonne chose svp merci car sa fait longtemps que jattend se moment et je veux etre sur de faire la bonne affaire Maely Citer
ahla1 Posté(e) 13 mars 2011 Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Maely, Mon mari est tunisien et il a reçu la brune le 16 février. Selon l'information que j'ai reçu par mail cette semaine de Paris, le visa sera envoyé à l'Ambassade de Tunis d'ici 1 semaine. Pour ta question concernant l'adresse de contact pour le passeport, nous avons inscrit l'adresse de résidence de mon mari puisque Paris doit obligatoirement retourner le visa à Tunis. J'espère que j'ai répondu à une de tes interrogations. Et je comprends ton inquiétude après toute cette attente, nous avons attendu plus de 20 mois. Au plaisir, Citer
Messages recommandés