Habitués Debian Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, svp quelqu'un peut m'expliqué ce courriel??!! Bonjour, Suite au refus de votre admission en raison de vos résultats scolaires , nous vous suggérons de faire une propédeutique quiconsiste en 10 crédits de 1re cycle. Les cours sont choisis par leresponsable de programme. Par la suite, pour intégrer le programme demaîtrise, vous devez obtenir une moyenne de 3,2. Veuillez nous confirmer par le biais de ce courriel, si vous souhaitezêtre admis en propédeutique. Nous attendons de vos nouvelles sous peu. Est ce que je suis admis en maitrise à condition de réussire les 10 Crdits? maitenant j'attend quoi? est ce je suis accepter pour aller étudier au québec? la prochiane étape c'est quoi? Merci à l'avance. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 12 mars 2011 Habitués Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, svp quelqu'un peut m'expliqué ce courriel??!! Bonjour, Suite au refus de votre admission en raison de vos résultats scolaires , nous vous suggérons de faire une propédeutique quiconsiste en 10 crédits de 1re cycle. Les cours sont choisis par leresponsable de programme. Par la suite, pour intégrer le programme demaîtrise, vous devez obtenir une moyenne de 3,2. Veuillez nous confirmer par le biais de ce courriel, si vous souhaitezêtre admis en propédeutique. Nous attendons de vos nouvelles sous peu. Est ce que je suis admis en maitrise à condition de réussire les 10 Crdits? maitenant j'attend quoi? est ce je suis accepter pour aller étudier au québec? la prochiane étape c'est quoi? Merci à l'avance. ca veut dire que pour l'instant ils ne te prennent pas pour la maitrise car tes résultats ne sont pas assez bon. mais ils te proposent de faire un micro-programme "une propédeutique" de 10 crédits et si tu obtiens ces 10 crédits avec une moyenne de 3.2 alors il t'accepteront dans la maitrise. la ils te demandent si tu accepte de t'inscrire dans ce micro-programme. Citer
Habitués Debian Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, svp quelqu'un peut m'expliqué ce courriel??!! Bonjour, Suite au refus de votre admission en raison de vos résultats scolaires , nous vous suggérons de faire une propédeutique quiconsiste en 10 crédits de 1re cycle. Les cours sont choisis par leresponsable de programme. Par la suite, pour intégrer le programme demaîtrise, vous devez obtenir une moyenne de 3,2. Veuillez nous confirmer par le biais de ce courriel, si vous souhaitezêtre admis en propédeutique. Nous attendons de vos nouvelles sous peu. Est ce que je suis admis en maitrise à condition de réussire les 10 Crdits? maitenant j'attend quoi? est ce je suis accepter pour aller étudier au québec? la prochiane étape c'est quoi? Merci à l'avance. ca veut dire que pour l'instant ils ne te prennent pas pour la maitrise car tes résultats ne sont pas assez bon. mais ils te proposent de faire un micro-programme "une propédeutique" de 10 crédits et si tu obtiens ces 10 crédits avec une moyenne de 3.2 alors il t'accepteront dans la maitrise. la ils te demandent si tu accepte de t'inscrire dans ce micro-programme. Bonjour et merci pour votre réponse, Alors après que j'accepte je doit attendre la lèttre d'admission en propédeutique et entamer le CAQ et le permis d'études avec cette Lettre? Merci à l'avance. Citer
Messages recommandés