vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bonjour je vien d appler le cic il mon dit que mon dossier est en periode de securite je veu comprondre c est quoi cette periode et sa prend combien de temps mai c est toujour recu est e que c est normal merci c est l enquête de sécurité c est une étape obligatoire et dépend du pays de ta provenance pour la durée merci hougo pour ta reponse je comprend que c une etape obligatoire mai je veu savoir est ce que c la dereniere etape dan le statu recu et sa prend combien de temps normalement et c est quoi cette securite... Merci de repondre j aprecie enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goa Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2012 vmax86 c est l'enquete securitaire menee par des agents canadiens ou peut etre ya des cooridnation avec les autorites locales je pense je sais pas combien de temps ca va prendre enfin ca commence a bouger dit moi vmax quand ta envoyer ton dossier la date aussi le accusé de réception combien de temps tu as sorti de pays stp merci mon ami layhfdakeer vmax86 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Sur 4 ans 130 jours je pense cette securite c antecedant criminel et les calcule de jour a l exterieure du canada j esper cava pas aprendre bcp de temps et elle ma encor confirme que sa peu prendre juska 21 mois pour que le dossier soi transferer a montreal j esper que cette securite va pas prendre encor 6 moi parceke la je suis au 15 ieme mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Et l accuse c le 31 aout 2011je l est envoyer le 21 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2012 Et l accuse c le 31 aout 2011je l est envoyer le 21 juillet 2011 et au hasard ils choississent du monde pour demamnder des empreintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Et l accuse c le 31 aout 2011je l est envoyer le 21 juillet 2011 et au hasard ils choississent du monde pour demamnder des empreintes malik est ta deja passer par cette situation genre t t au statu recu ou en cours si c est oui sa prend combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2012 pas compris !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Genre t deja passé par cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goa Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2012 Vmax je viens de appeler cic il m'a dit quel sont entrain de travailler sur le dossier en va attendre alors ta pas a t inquiéter vmax dossier cleane au Maroc ici aussi en as le même délais j ai voyager 2 mois avant la demande 1 mois et demi après la demande en ce donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Biensur goa avec palaisir moi c est deu dernier jour j ai apler 4 fois lol renouvelement de rp et et citoyennete canadiennne dakhou ma3rfouche bach ybdaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goa Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2012 vmax je vais pas renouvelement la RP car je vais pas sortire de pays en est oblijer ou quoi sa m'inquiète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 non si tu sort pas t pas obliger j esper que ta toujour ta preuve de residence la carte rp c juste une carte d acces ton statut est toujour resident tinkiete pas pour sa meme pour les usa si tu part en voiture c sans la carte rp juste avec le papier c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goa Posté(e) 15 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2012 vmax merci pour la reponse mon ami layhfdake oui je garde tout la carte je jete rien loool les passport tout Confirmation de résidence permanente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kwette Posté(e) 16 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2012 non si tu sort pas t pas obliger j esper que ta toujour ta preuve de residence la carte rp c juste une carte d acces ton statut est toujour resident tinkiete pas pour sa meme pour les usa si tu part en voiture c sans la carte rp juste avec le papier c cool c est quand la dernière fois que t es allé aux USA ? Normalement, meme un Canadien doit maintenant avoir son passeport avec lui, le permis de conduire ne suffit plus, et les residents permanents ne sont normalement plus acceptés à la forntière sans passeport valide. Alors à moins que tu sois tombé sur un agent frontalier complaisant recemment, il faut un passeport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac_didi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour je viens de verifier mon etat de demande sur le web de CIC et je trouve étrangement: en cours et en dessous reçu est ce normal merci Goa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Bonjour je viens de verifier mon etat de demande sur le web de CIC et je trouve étrangement: en cours et en dessous reçu est ce normal merci c exacetement ce que j ai aussi je trouve mon nom je trouve recu et en haut en cour je clic sur en cours c vide vmax merci pour la reponse mon ami layhfdake oui je garde tout la carte je jete rien loool les passport tout Confirmation de résidence permanente Bonjour je viens de verifier mon etat de demande sur le web de CIC et je trouve étrangement: en cours et en dessous reçu est ce normal merci verfie ton statue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Goa Posté(e) 17 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) vmax rien de nouveau pour moi toujoures recu vraiment Bizarre en vera la semaine prochaine Modifié 17 novembre 2012 par Goa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vmax86 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour je viens de verifier mon etat de demande sur le web de CIC et je trouve étrangement: en cours et en dessous reçu est ce normal merci salut mac-didi ta tu trouve une reponse a ton statu parceque je c est pas ca veu dir quoi recu et en cours au meme temps merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac_didi Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Salut non j'ai pas encore de réponse (j'ai pas cherché à en avoir non plus) si ça continue je vais contacter le CIC cette semaine /quote]salut mac-didi ta tu trouve une reponse a ton statu parceque je c est pas ca veu dir quoi recu et en cours au meme temps merci de la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés