Habitués malik11 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 depuis que lilyi a reçu sa convocation , je ne peux m’empêcher de vérifier ma demande a tous les jours.....mais bon je pense pas que l on aura des nouvelles avant le mois de novembre pour ceux dont le dossier a commence a être traite en janvier et février je veux anticiper pour le fun ... comment on sait si on l'a reussi ou non ?le jour j ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyi Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 depuis que lilyi a reçu sa convocation , je ne peux m’empêcher de vérifier ma demande a tous les jours.....mais bon je pense pas que l on aura des nouvelles avant le mois de novembre pour ceux dont le dossier a commence a être traite en janvier et février je veux anticiper pour le fun ... comment on sait si on l'a reussi ou non ?le jour j ! Desolée, je ne suis pas rentrée sur forum de quelques jours...Oui, je vais avoir l'examen à l'hôtel Plazza. Je suhaite que vous recevrez tous l'avis de covocation! Je sais qu'est-ce que ca veut dire attendre... Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 Desolée, je ne suis pas rentrée sur forum de quelques jours...Oui, je vais avoir l'examen à l'hôtel Plazza. Je suhaite que vous recevrez tous l'avis de covocation! Je sais qu'est-ce que ca veut dire attendre... tas eu une demande d'empreintes avant ca? Hougo0 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 Desolée, je ne suis pas rentrée sur forum de quelques jours...Oui, je vais avoir l'examen à l'hôtel Plazza. Je suhaite que vous recevrez tous l'avis de covocation! Je sais qu'est-ce que ca veut dire attendre... tas eu une demande d'empreintes avant ca? malik as tu appeler pour ta part pour savoir ou est ce que ça en est avec ton dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 toujours attente car le bureau de Quebec est fermé donc ils ont pris du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 toujours attente car le bureau de Quebec est fermé donc ils ont pris du retard logiquement ils se doivent de te donner une date en octobre 2012 , tu pourras demander plus d explication a ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Capnace Posté(e) 14 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2012 Salut Malik, Ou as tu obtenu cette information, si tu peux nous indiquer les dates pour Ottawa. Je passe mon examen la semaine prochaine, c'est sur que j'aurai pas ma cérémonie juste après mais j'aimerai bien savoir les dates pendante lesquelles les cérémonies sont prévues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibraman Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Salut Malik, Ou as tu obtenu cette information, si tu peux nous indiquer les dates pour Ottawa. Je passe mon examen la semaine prochaine, c'est sur que j'aurai pas ma cérémonie juste après mais j'aimerai bien savoir les dates pendante lesquelles les cérémonies sont prévues. Salut , voila le lien pour voir les dates des prochaines cérémonies : http://www.cic.gc.ca/citcer/francais/search_recherche_fra.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 15 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2012 je ne comprends pas j arrive pas a y faire des recherches..pour Montréal j ai toujours rien.... "SVos critères de recherche n'ont donné aucun résultat. Cliquer sur Précédent pour effectuer une nouvelle recherche." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyi Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Desolée, je ne suis pas rentrée sur forum de quelques jours...Oui, je vais avoir l'examen à l'hôtel Plazza. Je suhaite que vous recevrez tous l'avis de covocation! Je sais qu'est-ce que ca veut dire attendre... tas eu une demande d'empreintes avant ca? Non, je n'ai pas eu aucune demande. Je pense que ca a été un dossier normal, avec 18 mois de délai. C'est juste l'attente qui est difficile, surtout dans le dernier temps, parce que je pensais que je vais attendre encore jusqu'au serment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 17 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non, je n'ai pas eu aucune demande. Je pense que ca a été un dossier normal, avec 18 mois de délai. C'est juste l'attente qui est difficile, surtout dans le dernier temps, parce que je pensais que je vais attendre encore jusqu'au serment... oui l'histoire des empreintes est aleatoire,quelques uns doivent fournir ça,dautres non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 17 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2012 toujours attente car le bureau de Quebec est fermé donc ils ont pris du retard logiquement ils se doivent de te donner une date en octobre 2012 , tu pourras demander plus d explication a ce moment la... non car avec le bureau de quebec,jetais supposé recevoir une lettre pour empreinte depuis Mars 2012 !!! mais avec ce qui se passe,ils ont perdu la lettre et j'attend ecore.. Cr**** de bureaucratie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, J'étais dans l'attente comme vous tous. Dossier envoyé en janvier 2011, AR en février 2011, j'ai reçu ma convocation fin août et j'ai passé l'examen aujourd'hui. Ouf! Une bonne chose de faite. Ils disent que la cérémonie aura lieu d'ici 3 ou 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hougo0 Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'étais dans l'attente comme vous tous. Dossier envoyé en janvier 2011, AR en février 2011, j'ai reçu ma convocation fin août et j'ai passé l'examen aujourd'hui. Ouf! Une bonne chose de faite. Ils disent que la cérémonie aura lieu d'ici 3 ou 4 mois. félicitation!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 18 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'étais dans l'attente comme vous tous. Dossier envoyé en janvier 2011, AR en février 2011, j'ai reçu ma convocation fin août et j'ai passé l'examen aujourd'hui. Ouf! Une bonne chose de faite. Ils disent que la cérémonie aura lieu d'ici 3 ou 4 mois. felicitations... Montreal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyi Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, J'étais dans l'attente comme vous tous. Dossier envoyé en janvier 2011, AR en février 2011, j'ai reçu ma convocation fin août et j'ai passé l'examen aujourd'hui. Ouf! Une bonne chose de faite. Ils disent que la cérémonie aura lieu d'ici 3 ou 4 mois. Felicitations! L'examen a été difficile? Tu te rappeles les questions? Moi aussi j'attends l'examen, ca va venir vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Oui à Montréal. Si vous étudiez bien le guide vous trouverez l'examen facile. Et je dois dire qu'il faut aussi utiliser sa culture générale. Il y a des trucs qu'on sait même sans avoir lu le guide. Personnellement les tests sur internet m'ont bien entrainée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bon ben de mon coté je vais recevoir le RQ ( questionnaire de residences ) je les ai appelé today et ils me l'ont dit au tel. Je vais leur envoyer les documents qu'ils veulent et attendre c ce qu'Il faut faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 19 septembre 2012 Habitués Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bon ben de mon coté je vais recevoir le RQ ( questionnaire de residences ) je les ai appelé today et ils me l'ont dit au tel. Je vais leur envoyer les documents qu'ils veulent et attendre c ce qu'Il faut faire... c'est quoi le questionnaire de residences ) ? quelle phase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 avant même l'examen des que la demande a commencé a etre traité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés