Habitués Goa Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011. Citer
Invité Posté(e) 15 juillet 2014 Posté(e) 15 juillet 2014 et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011. Moi je suis presque à ma 3 ème année et je n'ai même pas passé l'examen. je pense que je vais attendre 3 autre années avant de voir ma demande enfin finalisée , Citer
Habitués D4rk4ngelz Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Bonne nouvelle en ce qui concerne ma conjointe. J'ai appelé CIC cet après midi, je n'étais pas très occupé au bureau et CIC m'a confirmé que le dossier avait été approuvé par le juge le 10 juillet. Que la date de la cérémonie n'était pas décidé mais que ça ne devrait tarder et qu'ils nous aviseront 2 semaines à l'avance. Je sens que cette aventure tire sur sa fin. Citer
Habitués Celica Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 Bonne nouvelle en ce qui concerne ma conjointe. J'ai appelé CIC cet après midi, je n'étais pas très occupé au bureau et CIC m'a confirmé que le dossier avait été approuvé par le juge le 10 juillet. Que la date de la cérémonie n'était pas décidé mais que ça ne devrait tarder et qu'ils nous aviseront 2 semaines à l'avance. Je sens que cette aventure tire sur sa fin. Felicitations Citer
Habitués Goa Posté(e) 15 juillet 2014 Habitués Posté(e) 15 juillet 2014 et voila ca fais 3 ans c jour et riennnnn Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 14 juillet 2011. Moi je suis presque à ma 3 ème année et je n'ai même pas passé l'examen. je pense que je vais attendre 3 autre années avant de voir ma demande enfin finalisée , woooow tes pire que nous aussi c vraiment un probleme Citer
Habitués Celica Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Salut à tous, Je viens aux nouvelles. J'ai téléphoné au cic, l'agent qui m'a répondu m'a fait savoir qu'il es probable , que je rencontre le juge. Mais la décision n'est pas encore prise. D'après notre discussion, il paraîtrait que l'agent qui a analysé mon dossier a mis la note comme quoi une rencontre est nécessaire avec le juge. Mais c'est au juge de décider à présent. Voilà le flou qui règne dans mon dossier. En tout, j'ai de à demandé mon dossier électronique, Bonne soirée Citer
ola73 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 celica je suis dan le meme cas que toi l'examen passé le 9 mars et plus rien dans mon dossier sauf en cours mais je n'ai pas compris ta phrase: En tout, j'ai de à demandé mon dossier électronique, Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 CElica merci pour la mise a jour je te souhaite vraiment un bon courage. Ola73 peux tu partager tes statistiques? Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 merci,pour,le,partage,!!!!! Citer
ola73 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) je suis vraiment stressée de cette attente svp y'a t'il qqn dans notre situation et a eu sa citoyenneté svp partagez avec nous votre expérience merci Modifié 16 juillet 2014 par ola73 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 C,déjà,partager,dans,une,autre,page Citer
joe13 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Salut libertee, Celica, j'ai applé aujourd'hui le CIC pour vérifier s'ils ont recu ma lettre concernat la date de ma vacance. L'agent m'a dit mon dossier toujours en cours et il n'y a pas une decision ni pour la ceremonie ni pour une entrevue avec le juge. Concernant l'entrevue avec le juge ils m'ont dit tous les dossiers de QR sont prévus de faire une entrevue avec le juge mais c'est lui qui décide s'il la fait ou pas. Citer
ola73 Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 (modifié) merci beaucoup liberté3001 ou sont partagées ces informations merci de me donner le raccourcis Modifié 16 juillet 2014 par ola73 Citer
Habitués liberté3001 Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Posté(e) 16 juillet 2014 Ola73 voila: http://www.forum.immigrer.com/topic/129736-apres-le-qr-questionnaire-sur-la-residence/page-7 Citer
Habitués Goa Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 ola73 libertee, Celica je suis avec vous aussi en est dans le même bateaux Citer
bibo15 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour tous le monde, J'ai envoyé mon dossier de citoyenneté début mars, début de traitement fin avril et réception du courrier et livre découvrir le Canada. Sauf que ce matin je reçois un questionnaire de résidence de 5 pages, 24 questions et un tas de documents à envoyer... Je suis résident depuis un peu moins de 4 ans maintenant et je vous avoue que je suis un globe trotteur, j'ai du sortir pas moins d'une douzaine de fois tous pour des petits voyages. Quelqu'un se trouve dans le même cas ? Réception de ce questionnaire un mois après la réception du livre découvrir le Canada ? Es ce que sa fait retarder ma demande de beaucoup ? Merci pour votre aide. Citer
zoe88 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 salut bibo15 tu rentres dans la cour des GRANDS,car tu es obligé de fournir bcp de paprasses et ton dossier sera retadé peut etre,crois moi car nous sommes nombreux dans ce cas,cela pour une date que personne sait. arranges toi a fournir ces papiers demandés,et essaies d`oublier ton pepin vis ta vie calmement et tot ou tard,tu auras une reponse peut etre bonne chance mon gars,regroupes tous ces documents demandés et vis ta vie...une fois envoyé...oublies ton probleme et vis... Citer
bibo15 Posté(e) 21 juillet 2014 Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai déjà remplis le questionnaire et au final je trouve pas que y a autant de paparasse que sa (étant célibataire) Avis de cotisations (3ans) Photocopie de passport en couleur T4 des 3 dernières années Relevés bancaires (que je trouve impolis de let part) Reçu ce matin, sa sera envoyé demain. Tous ce que je souhaite c'est que sa prend pas plus que deux ans. Citer
Messages recommandés