ejujo76 Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 salut tous le monde. je viens de recevoir les recu pour paiement de frais pour parrainer mon mari et je sais pas comment ca se rempli . est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire. bonne chance a vous tous. ( j'aimerais payer tout d'un coup) Citer
chtatata Posté(e) 12 mars 2011 Posté(e) 12 mars 2011 salut tous le monde. je viens de recevoir les recu pour paiement de frais pour parrainer mon mari et je sais pas comment ca se rempli . est-ce que quelqu'un peux me dire comment faire. bonne chance a vous tous. ( j'aimerais payer tout d'un coup) Tu dois emporter ces reçus dans une banque , moi je suis allée a la banque nationale, et la personne vas tout te dire quoi faire tu paye a la banque directement, c'est plus simple(entk moi j'ai trouvé) elle vas l'étamper(il est en 3 parties), en garder une copie pour la banque et tu en envois une copie avec tes document(dossier) , tu gardes lautre précieusement comme preuve, .....j'espère que ça t'aide un peut Citer
Messages recommandés