Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum svp j'ai besoin de votre aide,je suis une nouvelle résidente permanente et cela fait presque 6 mois,je suis venue avec ma famille dont ma mére était requérente principale avant j'étais célibataire mais aprés avoir reçue le visa mon mari et moi avons décidé de nous marier et voila maintenant j'ai fais la demande de parrainage depuis le 26/01/2011 et j'attends, mon dossier est en cours,mais j'ai peur qu'on me le refuse est ce que vous avez connu des cas comme ca svp soyez francs vos commentaires m'aideront bcp merci d'avance

Posté(e)

s'il vous plait AIDEZ MOI je vous en prie

• Habitués
Posté(e)

Tu peux appeler le télécentre au 1888 242 2100. Ils devraient pouvoir te répondre...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Vous êtes malheureusement dans une situation ne respectant pas les règles d'immigration, car vous avez omis d'informer le service d'immigration de votre changement de statut.

Depuis 48 heures, une dizaine de messages se sont échangés pour le même sujet, si tu les avais lus cela réponds amplement à ta question, de plus, une couple de clics sur google et tu trouveras un paquet de sujets te concernant et c'est pour cela que les forumistes n'ont pas donnée suite à ton message.

je l'ai fait pour toi, (cela m'a pris 15 secondes) et voici un lien que je te recommande de lire, je n'ai pas été chercher les autres sujets, j'ai choisi le premier.

Aussi, il est important de fouiller par vous mêmes cela ne pourra que vous aider dans vos démarches.

niceman

Modifié par niceman
Posté(e)

Vous êtes malheureusement dans une situation ne respectant pas les règles d'immigration, car vous avez omis d'informer le service d'immigration de votre changement de statut.

Depuis 48 heures, une dizaine de messages se sont échangés pour le même sujet, si tu les avais lus cela réponds amplement à ta question, de plus, une couple de clics sur google et tu trouveras un paquet de sujets te concernant et c'est pour cela que les forumistes n'ont pas donnée suite à ton message.

je l'ai fait pour toi, (cela m'a pris 15 secondes) et voici un lien que je te recommande de lire, je n'ai pas été chercher les autres sujets, j'ai choisi le premier.

http://www.forum.imm...ention-de-visa/

Aussi, il est important de fouiller par vous mêmes cela ne pourra que vous aider dans vos démarches.

niceman

merci à toi je l'ai bien lu il ne reste plus qu'a attendre merci