good Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 bonjour, apres avoir reçu mon AR y a 8 mois. j'ai envoyer la DCSQ (comme conjoint ) de ma femme (je suis nouveau marié) depuis 15 decembre , je ne sais pas s'il y a un AR comme mon premier dossier ou bien je vais juste attendre l'entrevu . Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, apres avoir reçu mon AR y a 8 mois. j'ai envoyer la DCSQ (comme conjoint ) de ma femme (je suis nouveau marié) depuis 15 decembre , je ne sais pas s'il y a un AR comme mon premier dossier ou bien je vais juste attendre l'entrevu . Dans l'absolu, tu recevras un AR .... Prends juste ton mal en patience... Figures toi que dans mon cas, j'ai reçu l'AR d'ajout de ma fille plusieurs mois après mon entrevue .... Mais au finish, je l'ai reçu ..... Bonne attente. Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 mars 2011 Habitués Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, apres avoir reçu mon AR y a 8 mois. j'ai envoyer la DCSQ (comme conjoint ) de ma femme (je suis nouveau marié) depuis 15 decembre , je ne sais pas s'il y a un AR comme mon premier dossier ou bien je vais juste attendre l'entrevu . Salut Good. Comme l'a dit DreamToReal vous allez recevoir un AR pour l'ajout de votre femme à votre dossier. Il se peut que ça va prendre du temps mais ça va venir. Bonne réception. Ciao. Citer
good Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Posté(e) 8 mars 2011 bonjour, apres avoir reçu mon AR y a 8 mois. j'ai envoyer la DCSQ (comme conjoint ) de ma femme (je suis nouveau marié) depuis 15 decembre , je ne sais pas s'il y a un AR comme mon premier dossier ou bien je vais juste attendre l'entrevu . Dans l'absolu, tu recevras un AR .... Prends juste ton mal en patience... Figures toi que dans mon cas, j'ai reçu l'AR d'ajout de ma fille plusieurs mois après mon entrevue .... Mais au finish, je l'ai reçu ..... Bonne attente. on attend alors...merci pour la réponse. Citer
Messages recommandés