AQERTY115 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 salut tout le monde avant de poser mes questions je vous remercier tout les membres qui nous aide et nous guide a bien comprendre les procédures et que vous protège. voila pour moi je suis en procédure d'immigration en couple moi et mon mari et j'attends toujours la 2eme lettre puisque my number est parmi les derniers je voudrais se renseigner sur : -est ce je dois traduire mes documents et les documents de mon mari -même question pour la visite médicale -et le paiement au consulat je paye moi et mon mari les 775$ pour chacun -est ce que mon mari passera aussi l'entretien et merci d'avance à tout le monde Citer
Habitués Puda Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 salut tout le monde avant de poser mes questions je vous remercier tout les membres qui nous aide et nous guide a bien comprendre les procédures et que vous protège. voila pour moi je suis en procédure d'immigration en couple moi et mon mari et j'attends toujours la 2eme lettre puisque my number est parmi les derniers je voudrais se renseigner sur : -est ce je dois traduire mes documents et les documents de mon mari -même question pour la visite médicale -et le paiement au consulat je paye moi et mon mari les 775$ pour chacun -est ce que mon mari passera aussi l'entretien et merci d'avance à tout le monde - La première réponse me parait évidente. Oui puisque seul l'anglais est reconnu. - Vous la faites auprès d'un médecin reconnu par les USA - Ca je ne sais pas par contre. - Votre mari sera avec vous lors de l'entretien oui. Citer
AQERTY115 Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Posté(e) 11 mars 2011 salut tout le monde avant de poser mes questions je vous remercier tout les membres qui nous aide et nous guide a bien comprendre les procédures et que vous protège. voila pour moi je suis en procédure d'immigration en couple moi et mon mari et j'attends toujours la 2eme lettre puisque my number est parmi les derniers je voudrais se renseigner sur : -est ce je dois traduire mes documents et les documents de mon mari -même question pour la visite médicale -et le paiement au consulat je paye moi et mon mari les 775$ pour chacun -est ce que mon mari passera aussi l'entretien et merci d'avance à tout le monde - La première réponse me parait évidente. Oui puisque seul l'anglais est reconnu. - Vous la faites auprès d'un médecin reconnu par les USA - Ca je ne sais pas par contre. - Votre mari sera avec vous lors de l'entretien oui. bonjour merci pour votre réponse Citer
AQERTY115 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Posté(e) 14 mars 2011 bonjour tout le monde excusez moi mais je voudrais plus d'information sur ce sujet et merçi Citer
Messages recommandés