brawne81 Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 je sais pas que se passe , ma femme ma envoyer un courrier postal que j'attends depuis le 28 janvier passer mais jusqu'au aujourd'hui j'ai rien reçue .et c pareille pour moi je vient de lui envoyer un courrier par la poste le 8 février et jusqu'à ce matin elle na rien reçue chez elle est ce que ya des cas pareilles pour les couples composer de tunisien et canadien . je suis aller presque chaque jour à la poste et j'ai même vue le directeur qui ma dit que lui aussi il se pause la question car y a seulement des courriers de la France seulement qui arrivent . si quelqu'un à une idée sur sa qu'il me le dis et merci !!!!!!!! Citer
Habitués Mounaim17 Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 surement c a cause de ce qui se passe en tunisie après la chute de ben ali , Citer
brawne81 Posté(e) 7 mars 2011 Auteur Posté(e) 7 mars 2011 oui c arriver avant que ma femme à reçue le courrier et qui était ouvert au paravent et j'ai signaler sa chez la poste ici et ont ma rependue que sa doit être dans son pays alors que ont c bien que ce sont des propriété et des liberté priver qui est en jeu mais bon ont à rien à faire pour sa . bonne courage . Salut, c'est peut être du au problème qu'il y a en Tunisie en ce moment... moi je suis en Algérie, quand j'envoie un courrier, au bout de 15jours ma femme le reçoit mais des fois les courriers sont ouvert j'ignore pour quels raisons, je me suis renseigné auprès de la poste il mon dit que c'est interdit d'ouvrir un courrier a part si les autorité ou la douane soupçonne quelque chose et que le courrier soit confisqué mais il doivent obligatoirement prévenir l'envoyeur et celui pour qui le courrier été destiné... j'espère pour toi que les courriers arriverons... Citer
Messages recommandés