Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis fonctionnaire cela fait dix ans et marié avec un enfant de dux ans j'ai 32ans et je pense immigrer au canada par le biais de quebec, j'ai un diplome de l'ecole nationale d'administration cycle normal et je suis actuellement un master dans un domaine different mais que je vais laisser tomber puisque j'ai deposé une demande de réaffectation dans une autre ville, je gagne à peine 5ooo dirhams et j'arrive à peine de subvenir aux besoins de ma famille étant que ma femme est sans emploi cependant je suis encore indécis, je lis quotidiennement sur les forums immigrer com erableatlas et bladi pour suivre toute nouveauté ais j'arrive pas à me convaincre sur l'apport d'un tel projet d'immigration , et aussi je me rends compte que j'ai pas fait grand chose en dix ans chose qui peut se répéter dans les dix ans qui viennent, j'ai pas de propriété jusqu'à maintenant et j'arrive pas à mettre aucun sous à coté, qu'est ce que vous pensez aidez moi svp

• Habitués
Posté(e)

salut je suis fonctionnaire cela fait dix ans et marié avec un enfant de dux ans j'ai 32ans et je pense immigrer au canada par le biais de quebec, j'ai un diplome de l'ecole nationale d'administration cycle normal et je suis actuellement un master dans un domaine different mais que je vais laisser tomber puisque j'ai deposé une demande de réaffectation dans une autre ville, je gagne à peine 5ooo dirhams et j'arrive à peine de subvenir aux besoins de ma famille étant que ma femme est sans emploi cependant je suis encore indécis, je lis quotidiennement sur les forums immigrer com erableatlas et bladi pour suivre toute nouveauté ais j'arrive pas à me convaincre sur l'apport d'un tel projet d'immigration , et aussi je me rends compte que j'ai pas fait grand chose en dix ans chose qui peut se répéter dans les dix ans qui viennent, j'ai pas de propriété jusqu'à maintenant et j'arrive pas à mettre aucun sous à coté, qu'est ce que vous pensez aidez moi svp