Laurent335 Posté(e) 2 mai 2011 Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour Morgie, Vraiment très heureux pour vous deux ! Amicalement Laurent Modifié 2 mai 2011 par Laurent335 Citer
Habitués Morgie Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour vous tous Aujourd'hui c'était une vraiment sale journée au boulot, stress à n'en plus pouvoir puisque ce soir je suis en vacances. La maman de mon mari arrive du Québec pour nous rendre visite et ils me font payer mon absence au bureau mais tant pis, nous nous réjouissons tellement de ces deux semaines ! Et là cerise sur le gateau... le fameux AR de Paris arrivé ce soir !!! Comme quoi une journée peut etre de m... et s'arranger sur la fin Sérieusement j'ai relu deux fois avant d'y croire, l'AR après moins d'un mois c'est vraiment un gros gros coup de chance. Voilà, c'était pour partager un peu, pour dire que le parrainage depuis l'extérieur c'est apparemment pas la meme galère que pour les couples séparés. Et en meme temps je croise fort les doigts pour que pour vous ça bouge pareil ! Il y a une expression de mon Québécois que j'aime beaucoup : lachez pas ! (sans les circonflexes, ils ont disparu de mon clavier, désolée !) Amitiés à tous, Morgie Citer
Habitués Morgie Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2011 Des nouvelles, encore, mais pour la dernière fois - sans avoir de vos nouvelles j'ai un peu l'impression de parler toute seule lol Aujourd'hui c'est la Saint-Jean et mon Québécois de mari avait le moral bien à plat, il a le mal du pays. Nous discutions tranquillement au salon et tout en parlant j'ai jeté un oeil sur mon téléphone pour lire mes emails. Et là... la e-brune !!! J'ai comme manqué d'air, ça fait une semaine à peine que mon dossier était noté "en cours" sur CIC et paf ! Lu et approuvé ! Donc pour vous, pour vous encourager, voici les stats : - visite médicale : 14 février 2011 - envoi du dossier à Mississauga : 3 mars 2011 - envoi DCS : 21 avril 2011 - réception CS : 26 mai 2011 - e-brune : 24 juin 2011 En vous souhaitant le meilleur à tous et en espérant avoir de vos nouvelles ! Morgie Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 félicitation. maintenant, y'a plus qu'à ...... Citer
Messages recommandés