Habitués sora Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2011 Bon mon appel s'adresse aux français du forum savez-vous comme s'appelle le jambon blanc classique ici ? Parce que j'ai essayé plein de sorte et rien à faire ça pas le goût de celui de France ! C'est toujours du jambon fumé ... Il doit bien y en avoir du jambon blanc ici ! Pour le moment le seule endroit que j'en ai trouvé c'est chez une boulangerie-charcuterie français qu'on peut en faire trancher. Je me demande seulement si je peux en trouver en grande surface. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je suis québécoise, mais bon, je me lance. Le seul jambon blanc que j'ai trouvé, c'est chez le charcutier près de chez moi. Ailleurs ... bof ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2011 Alors après maintes recherches, le seul que j'ai trouvé en supermarché qui ressemble à celui que l'on trouve en France et qui ne baigne pas dans de la flotte c'est la marque Chef Georges-maître charcutier Jambon style maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mars 2011 Je note ! Je vais voir s'il y en a dans mon supermarché... Sinon je vais continuer d'en acheter dans cette boulangerie-charcuterie ! Quand tu goûte à ce type de jambon c'est dure de remanger l'ancien fumé, plein de gras et d'eau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués quebecoisbound Posté(e) 5 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 5 mars 2011 Jambon Première Moisson aussi! Tres bonne qualité. On lachète régulièrement. Des fois jachète aussi le jambon que Margaux a suggéré chez Metro. Aussi bon. Bon appétit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2011 Je n'achète que le chef georges. Le seul hic, c'est qu'on ne le trouve qu'à Metro ou à Costco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués babouche Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Dans la catégorie jambon abordable au gout acceptable, il y a le jambon Foret Noire, ce n'est pas celui qui a le plus de gout mais on le trouve partout. Le Premiere Moisson est meilleur. Pour notre part, nous allons dans une charcuterie polonaise pour trouver notre bonheur en jambons. On trouve aussi du bon jambon en grand choix au Adonis. Tu peux demander a gouter avant d'acheter bien sur, notamment au Adonis et IGA. Adonis : http://www.adonisproducts.com/pages/succursales_fr.asp Modifié 6 mars 2011 par babouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sora Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mars 2011 Je suis malheureusement à Québec Adonis ça fait loin pour du jambon ... Mais j'ai un costco je vais essayer de trouver le chef george. Sinon je vais continuer d'aller voir ma boulangerie/charcuterie ! Merci tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mar Ge Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 indéniablement Jambon Première moisson que je trouve chez Valmont (Rive Sud) et IGA : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 indéniablement Jambon Première moisson que je trouve chez Valmont (Rive Sud) et IGA : ) Merci Mar Ge pour ce tuyau. Val Mont est tout près de chez moi sur la rive-sud, mais je suis tellement habituée d'aller à la 440. Je vais aller y faire un tour. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Dans la catégorie jambon abordable au gout acceptable, il y a le jambon Foret Noire, ce n'est pas celui qui a le plus de gout mais on le trouve partout. Le Premiere Moisson est meilleur. Pour notre part, nous allons dans une charcuterie polonaise pour trouver notre bonheur en jambons. On trouve aussi du bon jambon en grand choix au Adonis. Tu peux demander a gouter avant d'acheter bien sur, notamment au Adonis et IGA. Adonis : http://www.adonispro...cursales_fr.asp Merci pour le lien Babouche. J'ai jeté un coup d'oeil sur le site du marché Adonis et ça semble fameux ! Dommage qu'il n'y en ait pas sur la rive-sud. Ils auraient du succès, c'est certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés