Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey hey

J'ai recu un mail de l'Ambassade du Canada de Paris ce jour qui me précise que mon VISA est prêt pour émission!!

Grande nouvelle.... enfin....

M'aura fallu 4 mois pour boulcer la partie immigration (CSQ+ Visa RP)....

Y'a plus qu'a partir je pense!!

Ca fait plaiz

Posté(e)

Hé merci , ca devrait plus tarder pour toi , comptes 1 mois apres ta VM.

Tu sais deja ou tu vas bosser au Quebec?

Posté(e)

Hé merci , ca devrait plus tarder pour toi , comptes 1 mois apres ta VM.

Tu sais deja ou tu vas bosser au Quebec?

1 mois au mieux. Il nous manque des casiers judiciaires étrangers!ph34r.gif Donc je pense que ça dépendra vraiment de la rapidité de réception de ces papiers.

Je vais bosser à Québec. Et toi?

Posté(e)

Ah oui s'il manque des papiers ca rallonge tt de suite le tout, .. le plus long c'est parfois de se les faire fournir

Je vais travailler au CHU de Montreal !

Posté(e)

Bienvenu au club!

Et toi, tu bosseras où?

Bon courage pour la suite

une autre collègue

Posté(e)

hey encore une collegue ;)

Bon ca fait plaisir de voir que ca marche pour tout le monde, reste a voir ce qui nous attends vraiment la bas, conditions de travail, statut reel, ce qu'on aura ou pas le droit de faire.. on entend tellement de trucs ou lit tellement de commentaires sur l'ARM que je suis un peu perdu, et j'ai pour habitude de juger par moi meme, la reponse se trouve la bas!!

De mon coté jsuis juste géné ici par rapport a ma date de depart, car le CHUM me proposait d'arriver le 28 avril, ou sinon Septembre, ... avec les 2 mois de preavi chez mon employeur actuel (que je n'ai pas fait puisque je n'avait pas le visa) , il est deja trop tard pour partir et arriver en avril..

Et attendre septembre ca me saoule un peu....

J'ai envoyé un mail au CHUM à la dame qui s'occupe de moi, lui demandant s'il etait possible de trouver un arrangement pour arriver en Juin-Juillet... on verra bien!

• Habitués
Posté(e)

félicitation pour le CSQ, je te souhaite autant de chance lors de l'étape fédérale!

• Habitués
Posté(e)

Hey hey

J'ai recu un mail de l'Ambassade du Canada de Paris ce jour qui me précise que mon VISA est prêt pour émission!!

Ca fait plaiz

Félicitations. Bonne chance pour les préparatifs et surtout bonne installation et intégration.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

félicitation et bonne continuation pour le reste.

Posté(e)

Félicitation pour la brune, et bonne continuation

Posté(e)

[bonjour algeriesoleil

d abord felicitation pour la vm

j ai vu vos pronostiques et j ai constater que c est très rapide pourriez vous me dire quelle est votre spécialité en biologie merci

Posté(e)

Bonne chance pour les préparatifs et surtout bonne installation et intégration.

• 3 weeks later...
Posté(e)

Bonsoir,

Combien avez vous attendu pour recevoir la réponse par rapport à ton visa? bien évidemment à partir de la visite médicale?

Car j'ai fais ma visite médicale en janvier 2011 en envoyant toutes les pièces demandées qui l'ont reçu le 10 février 2011, et j'aimerai avoir une idée sur le délai de traitement.

et merci,

Sarah

Hey hey

Ca fait plaiz

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Combien avez vous attendu pour recevoir la réponse par rapport à ton visa? bien évidemment à partir de la visite médicale?

Car j'ai fais ma visite médicale en janvier 2011 en envoyant toutes les pièces demandées qui l'ont reçu le 10 février 2011, et j'aimerai avoir une idée sur le délai de traitement.

et merci,

Sarah

Hey hey

Ca fait plaiz

peut etre que sebbee n'est pas la bonne personne parceque lui avait un dossier prioritaire .. mais bon pour ton cas ca ne devrait plus tarder soit patiente! ... a partir de >Paris + ou - 3mois ...

bigel

Posté(e)

J'ai attendu 1 mois tout pile entre la visite medicale et le reception de l'E-brune!

Posté(e)

Merci pour la réponse,

Bonne continuation

J'ai attendu 1 mois tout pile entre la visite medicale et le reception de l'E-brune!

Posté(e)

Oui, je dois patienter , malgré ma situation difficile, mais je n'ai pas d'autres choix.

pour le délai, je pense d'après les différents témoignages que c'est variable selon les cas ainsi que la période et bien évidemment la chance aussi.

Merci pour les réponses,

je te souhaite aussi bonne chance pour la suite de ton dossier.

Bonsoir,

et merci,

Sarah

Hey hey

Ca fait plaiz

peut etre que sebbee n'est pas la bonne personne parceque lui avait un dossier prioritaire .. mais bon pour ton cas ca ne devrait plus tarder soit patiente! ... a partir de >Paris + ou - 3mois ...

bigel

Posté(e)

Bonjour à tous,

pour notre part nous avons passé la VM le 17 Fevrier et la brune est arrivée hier.

Cordialement.