Habitués maitre30 Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis Citer
Habitués bellefleurs Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis salut je peux savoir d'ou sa sort cette chose la ou as tu appris ca Citer
Habitués sofiane18ca Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 bonsoir, on peut savoir d'où ta eu cette info ?? donne nous des explications pour cette infon et d'ou vient elle ?? Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 mars 2011 Habitués Posté(e) 2 mars 2011 BONJOUR TLM VOILA je tiens a vous informer pour les algeriens et tunisiens que touts est reporté a une date ulterieure , donc encore 33mois de plus et sa fait 66mois d'attente bon courage mes amis salut je peux savoir d'ou sa sort cette chose la ou as tu appris ca Il doit parler de l'immigration réguliere... il a fait une erreur de section.. Citer
Habitués maitre30 Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2011 dsl erreur cest pas ici linfo mais dans immigration reguliere dsl encore une fois Citer
Messages recommandés