Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

les algeriens ne sont pas programmer pour des entrevues acause de la tunisie il faut quil trouve un autres pays pour quoi ne pas le faire dans notre pays moins de frais et en gagnant du temp pour nous et les gouvernement canadiens .il faut trouver une solution et ou reclameerr en paye pas ala place des autres

• Habitués
Posté(e)

les algeriens ne sont pas programmer pour des entrevues acause de la tunisie il faut quil trouve un autres pays pour quoi ne pas le faire dans notre pays moins de frais et en gagnant du temp pour nous et les gouvernement canadiens .il faut trouver une solution et ou reclameerr en paye pas ala place des autres

Un message détaillé a déjà été posté par Ribouh. Si vous postez des tas de messages, vous allez vous disperser et ne pourrez pas vous unir pour lutter.

Posté(e)

il faut faire quelle que chose en dois pas payer ala place des autres nous les algeriens pour quoi ne pas le passer en algerie alger a l'ambassde de canada alger il faut trouver une solution et sunirren pour reclammer en perd du temp et de largeant acause des autres .il faut trouver le moyen de leur transmettre le message au gouvernement canadiens de le trnseferer ici alger et les autres tunisiens cest leur pays ils attendent jusqua ca ce calme en doios pas nous rassemblais avec eux .il fau une solution au plus vite .unissons ici et trouvons comment faire.

• Habitués
Posté(e)

il faut faire quelle que chose en dois pas payer ala place des autres nous les algeriens pour quoi ne pas le passer en algerie alger a l'ambassde de canada alger il faut trouver une solution et sunirren pour reclammer en perd du temp et de largeant acause des autres .il faut trouver le moyen de leur transmettre le message au gouvernement canadiens de le trnseferer ici alger et les autres tunisiens cest leur pays ils attendent jusqua ca ce calme en doios pas nous rassemblais avec eux .il fau une solution au plus vite .unissons ici et trouvons comment faire.

Ceci dit, le gouvernement canadien est souverain dans ses décisions. Je vois mal comment tu pourrais avoir une influence sur le gouvernement d'un pays qui n'est pas le tien :wacko: . Même entre hommes politiques, Sarko n'a rien pu obtenir au sujet des Barlagnes. La seule chose que tu puisses faire, c'est pression sur ton propre gouvernement pour qu'il propose des solutions au gouvernement canadien. Il est quand même compréhensible que des employés d'ambassade n'aient pas envie de risquer leur vie pour de parfaits inconnus.

• Habitués
Posté(e)

Ceci dit, le gouvernement canadien est souverain dans ses décisions. Je vois mal comment tu pourrais avoir une influence sur le gouvernement d'un pays qui n'est pas le tien :wacko: . Même entre hommes politiques, Sarko n'a rien pu obtenir au sujet des Barlagnes. La seule chose que tu puisses faire, c'est pression sur ton propre gouvernement pour qu'il propose des solutions au gouvernement canadien. Il est quand même compréhensible que des employés d'ambassade n'aient pas envie de risquer leur vie pour de parfaits inconnus.

justement notre gouvernement quand il veut il peut, surtout avec le CANADA et le QUEBEC aussi par les intérêts ecnomico-énergétique, mais vue les corrompue de létat ont rien a foutre de cela parce que ça touche pas leur intérêt car se n'est pas les fils de bouteflika et compagnies qui veulent immigrer,donc ils laissent les choses marcher et c tt dry.gif

• Habitués
Posté(e)

désolée, mais je vois mal un état souverain demander à un autre pays de lui faciliter l'exode de son peuple :blink: le gouvernement algérien fait tout pour garder, et à raison, l'élite Algérienne..on peut voir cela comme un manque de liberté certes, mais sachez que si on nous facilite la tache, hein je vous laisse imaginer la suite ^_^

soyez patient, tout arrive à temps à celui qui sait attendre....bien que je meurs d'impatience mon fédéral prends tout son temps

• Habitués
Posté(e)

tant qu'on a pas encore le statut de résident permanent du Canada tu ne pourras rien faire car l'immigration est considérée comme un privilège et non pas un droit! donc pas le choix que d'être encore patient!

• Habitués
Posté(e)

C'est la faute à personne certes...mais les québécois aussi ne vont jamais s'amuser à risquer les vies des conseillers en immigration pour délivrer des CSQs.

Faire des entrevues en Algérie...c'est une idée géniale et qui arrangerait tout le monde. Mais faire ça en Algérie n'est pas du goût du pouvoir à Alger. Donc une fois de plus c'est pas la faute des candidats algériens ni des québécois.

Faire des réclamations??!! à qui? pourquoi? et surtout même si on a vraiment le droit de faire ça...comment penser à le faire de façon efficace. Signer des pétitions? Harceler le MICC par des courriels et du courrier? Je pense pas que les québécois apprécieront ça.

Seule bonne chose à faire et de suivre les événements de plus près et espérer que demain InshaALLAH il fera plus beau.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués
Posté(e)

le seule choix à faire si on peut dire ça c'est d'attendre voila, tant qu'on est pas encore des résidents permanents du Canada on a pas le droit de réclamer quoi que ce soit vu que l'immigration est considérée comme un privilège et non un droit, en tant que candidat à l'immigration au Canada cela ne donne pas le droit d'avoir les droits d'un citoyen ou résident permanent canadien pour réclamer quoi que ce soit c'est la vérité toute crue !

• Habitués
Posté(e)

Il y a plus de risque sur la vie des agents en immigration en Algérie qu'en Tunisie en plain révolution .

Ce n'est pas la faute à personne si on est dans ce petrain et surtout pas la faute de nos frères Tunisiens.:)

• Habitués
Posté(e)

waou, je suis touché par les propos que certains osent proférer en haut !!

les pauvres on leur a gâché leur vies, notre révolte et nos morts les empêchent d'avoir des entrevues !

vraiment déçu par nos " sois disant" frères !!

@Sifaxiw merci pour ta solidarité !

• Habitués
Posté(e)

waou, je suis touché par les propos que certains osent proférer en haut !!

les pauvres on leur a gâché leur vies, notre révolte et nos morts les empêchent d'avoir des entrevues !

vraiment déçu par nos " sois disant" frères !!

@Sifaxiw merci pour ta solidarité !

Medaziz tu nous a fatigué avec ton commentaire mad.gif , 1 tu a mâle interpréter le sujet, les gens ici ce disent pas pourquoi le peuple tunisien s'est révolté "au contrepet moi méme personnelement j'ai été parmi les premiers a m'inscrire sur la page facebook de la révolution" s'est seulement que les gens se demande pourquoi le gouvernement canadien ou encore plus le gouvernement québécois ne prend pas les choses en main pour trouver une solution pour nous et vous c tt , 2 je parie que SIDI BOUZID tu ne l'as jamais vue de t'as vie jusquà la révolution alors ne viens pas ici te montrer comme un héros sortit de nul et qui parle au nom des tunisiens parce que on connais " les algériens" tres bien ce que sa veut dire une révolution et ça tout le monde le sait et tu es très bien placer pour le savoir sinon les tunisiens , égyptiens ,libyens et bahreiniens n'aurons pas lever notre drapeau donc leur manifestations, donc stp ne mélange pas les choses sleep.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Il y a plus de risque sur la vie des agents en immigration en Algérie qu'en Tunisie en plain révolution .

Ce n'est pas la faute à personne si on est dans ce petrain et surtout pas la faute de nos frères Tunisiens.:)

comprenez l'équipe les gens ici ne parle pas de la tunisien ou du peuple tunisiens au contraire on est contant pour eux et que dieu les aide pour bâtir une vrais démocratie en tunisien les gens veulent seulement savoir et poser des questions sur les solutions c'est tout et pour vous dire moi même j'ai avec les supporteurs algériens en s'est bagarré avec la police tunisienne et la milice de BEN ALI lors de la CAN 2004 mad.gif et ce jour je ne l'oublierai jamais.

Modifié par ribouh
  • Habitués
Posté(e)

désolée, mais je vois mal un état souverain demander à un autre pays de lui faciliter l'exode de son peuple :blink: le gouvernement algérien fait tout pour garder, et à raison, l'élite Algérienne..on peut voir cela comme un manque de liberté certes, mais sachez que si on nous facilite la tache, hein je vous laisse imaginer la suite ^_^

soyez patient, tout arrive à temps à celui qui sait attendre....bien que je meurs d'impatience mon fédéral prends tout son temps

laugh.gif comme ci ils se soucient de nous, moi je te dis pour les corrompues de l'algerie on est comme un chiffe dans leur calcules pas pluswink.gif

• Habitués
Posté(e)

le seule choix à faire si on peut dire ça c'est d'attendre voila, tant qu'on est pas encore des résidents permanents du Canada on a pas le droit de réclamer quoi que ce soit vu que l'immigration est considérée comme un privilège et non un droit, en tant que candidat à l'immigration au Canada cela ne donne pas le droit d'avoir les droits d'un citoyen ou résident permanent canadien pour réclamer quoi que ce soit c'est la vérité toute crue !

oui tu as raison veniz, mais moi je sais aussi que si notre pouvoir veut il peut, je ne sais pas si tu as suivie l'affaire de STATOIL en 2007 , en 1 semaine le gouvernement algérien a pu faire pression sur la Norvège pour ouvrir une ambassade ici sur Alger et voici ce que a dit leur ambassadeur en 2007

« Nous avons choisi de transférer lambassade en Algérie pour nos intérêts économiques »

Cette dernière représentera trois Etats à savoir lAlgérie, la Tunisie et la Libye. Ce choix politique servira, principalement, à des desseins économiques qui lient lAlgérie et la Norvège notamment le rôle fondamentale que joue le groupe Statoil-Hydro, en signalant que la visite du Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Norvège M. Jonas Gahr Stoere sinscrit dans le cadre du renforcement des relations économiques et politiques avec lAlgérie, et ce selon le souhait formulé par Oslo. Lambassadeur a indiqué, lors dun point de presse animé au nouveau siège de lambassade, que la décision dinstaller lambassade en Algérie intervient dans une conjoncture des plus spéciale, puisque les deux pays uvrent à renforcer les relations bilatérales

EL KHABAR 21 Octobre 2007

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Medaziz tu nous a fatigué avec ton commentaire mad.gif , 1 tu a mâle interpréter le sujet, les gens ici ce disent pas pourquoi le peuple tunisien s'est révolté "au contrepet moi méme personnelement j'ai été parmi les premiers a m'inscrire sur la page facebook de la révolution" s'est seulement que les gens se demande pourquoi le gouvernement canadien ou encore plus le gouvernement québécois ne prend pas les choses en main pour trouver une solution pour nous et vous c tt , 2 je parie que SIDI BOUZID tu ne l'as jamais vue de t'as vie jusqu'à la révolution alors ne viens pas ici te montrer comme un héros sortit de nul et qui parle au nom des tunisiens parce que on connais " les algériens" tres bien ce que sa veut dire une révolution et ça tout le monde le sait et tu es très bien placer pour le savoir sinon les tunisiens , égyptiens ,libyens et bahreiniens n'aurons pas lever notre drapeau donc leur manifestations, donc stp ne mélange pas les choses sleep.gif

Tout d'abord tu parle pour rien dire,car tu te la joue cher Mr, puisque tu sais rien de moi. Ensuite, tu va pas connaître mon pays mieux que moi, contrairement a toi, qui connaît, je suppose, Nabeul, Hammamet et Sousse et les villes que tu traverse pour venir passer l'été ici ! Et en plus, je suis déçu car effectivement je connais bien les algériens ils ont toujours été unis avec nous, et d'ailleurs, je sais que tu représente pas les Algériens, mais seulement toi même, car les algériens sont au dessus de tes pensées et si votre drapeau a été levé c'est grâce a eux et non pas a toi . Et enfin, merci d'écrire correctement en français pour arriver a déchiffrer ce que tu veux dire car je te rappelle que tu va habiter au Québec(mâle,ce disent,au contrepet,s'est,......) Allez, sans rancune !wub.gif

Ps: je suis de SIDI BOUZID (comme tu la si bien écrit)cool.gif.

Modifié par Satinka
Réduction de police
  • Habitués
Posté(e)

Medaziz tu nous a fatigué avec ton commentaire mad.gif , 1 tu a mâle interpréter le sujet, les gens ici ce disent pas pourquoi le peuple tunisien s'est révolté "au contrepet moi méme personnelement j'ai été parmi les premiers a m'inscrire sur la page facebook de la révolution" s'est seulement que les gens se demande pourquoi le gouvernement canadien ou encore plus le gouvernement québécois ne prend pas les choses en main pour trouver une solution pour nous et vous c tt , 2 je parie que SIDI BOUZID tu ne l'as jamais vue de t'as vie jusqu'à la révolution alors ne viens pas ici te montrer comme un héros sortit de nul et qui parle au nom des tunisiens parce que on connais " les algériens" tres bien ce que sa veut dire une révolution et ça tout le monde le sait et tu es très bien placer pour le savoir sinon les tunisiens , égyptiens ,libyens et bahreiniens n'aurons pas lever notre drapeau donc leur manifestations, donc stp ne mélange pas les choses sleep.gif

Tout d'abord tu parle pour rien dire,car tu te la joue cher Mr, puisque tu sais rien de moi. Ensuite, tu va pas connaître mon pays mieux que moi, contrairement a toi, qui connaît, je suppose, Nabeul, Hammamet et Sousse et les villes que tu traverse pour venir passer l'été ici ! Et en plus, je suis déçu car effectivement je connais bien les algériens ils ont toujours été unis avec nous, et d'ailleurs, je sais que tu représente pas les Algériens, mais seulement toi même, car les algériens sont au dessus de tes pensées et si votre drapeau a été levé c'est grâce a eux et non pas a toi . Et enfin, merci d'écrire correctement en français pour arriver a déchiffrer ce que tu veux dire car je te rappelle que tu va habiter au Québec(mâle,ce disent,au contrepet,s'est,......) Allez, sans rancune !wub.gif

Ps: je suis de SIDI BOUZID (comme tu la si bien écrit)cool.gif.

laugh.gif tu m'as fait rire, en fait je me suis rendu que 2 fois, sur tunis 2008 et sousse en 2004 c tt , non pas pour passer l'été mais la première cétait pour mon travail et la deuxième pour voir l'équipe national "je passe pas l'été en Tunisie dsl happy.gif" , de plus c'est toi qui est venu ici nous donner une leçon de moral pas nous et je ne parle pas au nom des algériens chacun parle a son propre nom,et qui te dis que je suis pas à Québec , je t'invite à venir me voir un jour au "7500 viau" note l'adresse un jour quand tu connaîtra bien Montréal come to see me à LA FOLIE wink.gif

sujet clos avec vous parce que je n'est pas que ça a faire vous m'excuserez si je vous répond pas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bla bla bla bla bla bla !laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En faîte, je suis au 7160 viau/ jean talon happy.gif

Modifié par medaziz
Posté(e)

on est avec nos frères tunisiens

pas de problème si on doit attendre un peux,( 02 ou 03 mois ce ne pas la fin du monde ) moi je préfère que les entrevues se passe en Tunis, c'est une tres belle experience, ce pays est tres beau, et les tunisien sont tres simpas,

je compte revenir cet été.