Habitués lekabyle Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 salut a tous les forumistes! je viens de reçevoir mes IVM,je voudrai avoir des conseils sur la visite medicale,et aussi avoir l'adresse complete et le numero de telephone du docteur amar khodja. merci Citer
Habitués medaziz Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 félicitation mon ami !! tu sais sur le site cic.gc.ca, tu peux trouver les médecins agrées par le canada. bonne continuation. Citer
Habitués smdich Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 salut a tous les forumistes! je viens de reçevoir mes IVM,je voudrai avoir des conseils sur la visite medicale,et aussi avoir l'adresse complete et le numero de telephone du docteur amar khodja. merci Félicitations pour les IVMs. Bonne VM. Ciao. PS : On aimerait bien avoir vos stats SVP. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 février 2011 Habitués Posté(e) 25 février 2011 et aussi avoir l'adresse complete et le numero de telephone du docteur amar khodja. tu sais sur le site cic.gc.ca, tu peux trouver les médecins agrées par le canada. bonne continuation. C'est qui, qui parlait d'assistés sur le post de Laurent ??? Citer
coucou82 Posté(e) 25 février 2011 Posté(e) 25 février 2011 SALUT LEKABYLE.TU PEUX ME DIRE QUAND TA RECU L'ACCUSé DE RECEPTION FéDéRAL Citer
Habitués thala32 Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 bonjour à vous je viens de recevoir les IVM ,.et ceci 5 mois après les AR ; souhaitez moi mes amis bon courage pour la visite médicale Citer
Habitués smdich Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 bonjour à vous je viens de recevoir les IVM ,.et ceci 5 mois après les AR ; souhaitez moi mes amis bon courage pour la visite médicale Félicitations Thala32. Bonne VM . Si possible vos stats du fédéral. Merci. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 liste des médecins désignés en Algérie: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.aspx?CountryID=1947&CountryName=Alg%C3%A9rie Citer
coucou82 Posté(e) 26 février 2011 Posté(e) 26 février 2011 félicitation mes amis;moi j'ai reçu lAR fin octobre;j'atten encor la ivm Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 février 2011 Habitués Posté(e) 26 février 2011 lien pour les récits des visites médicales: http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Visite-medicale.html Citer
Messages recommandés